vos achats make up du mois!

ça doit être une édition limité Schtroumfette. Sinon tu les trouveras peut être sur ebay us ou ebay fr.

Yadefa: j'en sais rien je n'ai fait que donner mon opinion peut être que sur peau clair c'est très beau mais jme verrais pas avec la rose bien foncé mais les goûts et les couleurs hein... ;)

ah j'ai vu du corail au lieu du rose moi ptdrr lol

Faut que je vois les swatchs !!

Dites les collections en édition limitée de MAC elles sont là longtemps? Light year est trop belle et après avoir vu les swatch j'ai craqué sur les RAL Fire Sign et Cusp of Dawn...mais je pense pas qu'il m'ira celui là , j'ai le teint assez pâle.

J'ai reçu ma commande Sephora ce matin, j'ai trop hâte de tout essayer:)
09ae6940.jpg

adc4306f.jpg

J'ai pris en photo que les illusions d'ombre et la palette le reste j'avais déjà rangé;)

coucou les filles aujourd'hui sort une nouvelles collection chez mac Heavenly creature avec des MSF de diiiiingues!! (ce sont des poudres qui s'utilisent en blush et/ou en touche lumière) j'en ai pris 1 "Light year" qui est un rose peche doré et un gloss meteoric pressé de recevoir ma commande!
tjs rien de ton coté qayso?

Je sens que je vais jamais finir d'acheter des trucs qui ne manquaient pas du tout à ma vie et qui deviennent indispensables dès que tu nous engraines... Ma CB vivait très bien avant que je m'inscrive sur ce fofo mdrrr

Le blush Solar Ray me fait de l'oeil tu le trouves comment ? Faudrait que j'aille chez Mac pour le swatcher, hier et avant hier j'étais pas loin mais je me suis défilée à cause de la population marseillaise qui a décidé non pas de faire les soldes mais de sortir en famille parce qu'ils ont rien d'autres à faire de leur vie... Je vais re-essayer d'y aller en fin d'aprèm, mais je sens que je vais me défiler à qqs mètres de la boutique mdr

Je sens que je vais jamais finir d'acheter des trucs qui ne manquaient pas du tout à ma vie et qui deviennent indispensables dès que tu nous engraines... Ma CB vivait très bien avant que je m'inscrive sur ce fofo mdrrr

Le blush Solar Ray me fait de l'oeil tu le trouves comment ? Faudrait que j'aille chez Mac pour le swatcher, hier et avant hier j'étais pas loin mais je me suis défilée à cause de la population marseillaise qui a décidé non pas de faire les soldes mais de sortir en famille parce qu'ils ont rien d'autres à faire de leur vie... Je vais re-essayer d'y aller en fin d'aprèm, mais je sens que je vais me défiler à qqs mètres de la boutique mdr
ah oui ya tant de monde que ca ?? j'ai héisté à faire un ptit tour à Aix mais la flem lol

Oui bah faut pas me lire, dès que tu vois mon pseudo s'afficher sur ce post...Hop tu esquives lol.

Le blush solar ray est magnifique mais jtrouve que les swatches qu'on voit nous montre un blush qui peut se trouver partout. Les corail/pêche comme ça y en a partout donc jle trouve beau mais banal au final.
J'aurais pas de blush dans ces tons la je l'aurais sûrement pris.

FANNY :
Ouais y'a trop trop de monde, on peut même pas rentrer dans les magasins, j'ai voulu voir ce que Zara et H&M proposaient, j'ai même pas pu y entrer ni hier ni avant-hier... Et je mentionne pas les gens qui font les magasins depuis plusieurs heures, qui ont parcouru des km sous un soleil de plomb et qui PUENT!!!!!!!!!!!!!!!! :chasseur:

Oui bah faut pas me lire, dès que tu vois mon pseudo s'afficher sur ce post...Hop tu esquives lol.

Le blush solar ray est magnifique mais jtrouve que les swatches qu'on voit nous montre un blush qui peut se trouver partout. Les corail/pêche comme ça y en a partout donc jle trouve beau mais banal au final.
J'aurais pas de blush dans ces tons la je l'aurais sûrement pris.

Mdr ouais c'est ça, comme si j'allais réussir à t'esquiver !! T'as de la chance qu'on vit pas dans la même ville, je t'aurais suivie partout telle une psychopathe du téléfilm de 13h30 mdrrrr

Ok pour le blush, je vais essayer de voir en fin d'aprèm en boutique. En plus j'attends ma commande kikou, apparemment je la reçois cette aprèm

Je me suis défilée, je viens de passer une commande chez Mac lol
Mais j'ai pris seulement les produits que je voulais en refill (parce que les refills ne se vendent qu'en boutique en centre ville) pour les autres choses, j'irai au corner Mac de Printemps (les gens sont + civilisés là bas lol)

Sinon je viens de recevoir mes vernis kikou je suis contente
photo-3.JPG

[PS. Je suis la seule à poster aujd ça se voit que je galère mdrrrr]

Je me suis offert la version Midnight Rose du Trésor de Lancôme. J'avais eu un échantillon à Séphora, et ça me hantait de l'avoir en grand format. J'ai raté les 20% du mois de juin, et j'ai réussi à trouver une promo éphémère qui m'a permis de l'avoir avec la réduc. Ca aura été un vrai parcours du combattant, parce que je l'avais raté en avril dernier au duty free à Roissy. Le vol était sur le point de fermer, donc pas le temps de s'arrêter... Heureusement que je ne crois pas au vendredi 13, hein!

mdrrr tel un psychopathe du téléfilm de 13h tu m'as tuéééé! lol
j'imagine trop la scène. Lila caché derrière un petit buisson et une loupe dans la main pour regarder mes traces de pas... loool bref!
Jolie ta commande kikoouu
ça m'fait pensé à ceux qui envoient des sms qui servent à rien "kikou lol" euuuuuuuuuh ok!

Addictive13009 a dit:
Mais j'ai pris seulement les produits que je voulais en refill (parce que les refills ne se vendent qu'en boutique en centre ville) pour les autres choses, j'irai au corner Mac de Printemps (les gens sont + civilisés là bas lol)

Très joli cet éventail de couleurs ! Ca sent bon l'été !!!

Addictive13009 a dit:

Très joli cet éventail de couleurs ! Ca sent bon l'été !!!

les refills ne se vendent que dans certaines boutiques ?? ... ben j'espère qu'il y en a st tropez xD vu que je comptais en prendre quand elle me maquillera pour mon anniv

J'aime :)
T'as acheté quoi d'autre qui n'est pas sur la photo ?
Des baumes corporels en soldes et des démaquillants "mousse"pour mon stock (j'adore, autant me maquiller est un plaisir autant me démaquiller est une corvée et ces mousses sont juste parfaites elles démaquillent bien même le liner et le mascara (par contre pas en waterproof là faut un peu "frotter")

Jolis les vernis!

Retour