vos achats make up du mois!

Oui alors c'est assez fatigant le manque de soleil. On recharge plus aussi bien les batteries.
Puis le we tu peux meme pas dire je pars a deauville vu que il va pleuvoir. Donc voila.
Je songe de plus en plus a mettre une lampe de luminotherapie chez moi pour palier ma vitamine D
Le pire étant a mes yeux le manque d'amabilité des gens qui est exacerbée par tout ça ou encore les gens qui sont a moitié a poil des qu'il y a trois rayons de soleil.

Oui alors c'est assez fatigant le manque de soleil. On recharge plus aussi bien les batteries.
Puis le we tu peux meme pas dire je pars a deauville vu que il va pleuvoir. Donc voila.
Je songe de plus en plus a mettre une lampe de luminotherapie chez moi pour palier ma vitamine D
Le pire étant a mes yeux le manque d'amabilité des gens qui est exacerbée par tout ça ou encore les gens qui sont a moitié a poil des qu'il y a trois rayons de soleil.

Mdrr c'est vrai que dès que y'a 3 rayons de soleil, les gens se mettent vite à poil et ils sortent leur voiture décapotable, et 4h après il pleut lool !!

Ouais ben moi cette aprèm je suis allée à une plage privée avec mon cher et tendre, j'étais trop vener!!!!! elles étaient toutes seins nus avec des obus !! Moi et mon 85B on avait trop la haine (comme par hasard jai voulu bronzer que du dos aujd mdr) du coup ce soir c'est masque kerastase sur les nichons mdrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr moi sava jen ai pas besoin mais bon c jamais de trop un peu de silicone loooooool

Ouais je le savais que tu avais des gros seins je sais pas pourquoi... La chance!!!!
Pendant un moment je voulais me les faire refaire, mais maintenant que je vais me marier ça sert plus à rien (car qui dit mariage dit enfants et qui dit enfants dit corps déformé mdrr) en plus mon chéri a peur que si je les fais refaire et qu'un jour je le quitte j'irai me faire tripoter par un autre mdrrrr

95C !! OUFF pamela est parmi nous lol mais en fait tout dépends de ta morphologie ! moi par exemple j'ai un 85C mais sur moi ca fait normal et pas petit vu que je suis toute menue

ben c'est normal un 40 lol moi si je fesais un 95C je verrais meme pas mes pieds tellement mes seins seraient gros mdr toi je pense que tu es proportionnée !

mDR alors là je sais pas ya des soutif très bien pour ca ;) même mon maillot il est top pour les faire paraitre plus gros parc que oui ils sont normaux mais si je pouvais les avoir un tout ptit peu plus gros ..

Retour