Coucou les filles;
C'est la première fois que je poste ici lol
Moi aujourd'hui petit tour en parfumerie. Envie de changer de produits de soins visage. Du coup j'ai opté pour le Basic 3 Temps de Clinique peaux grasses. J'ai pris aussi la crème Superdéfense SPF25 toujours clinique comme crème de jour. Je voulais tester la BB Crème de clinique, mais il n'y avait plus ma teinte tant pis.
J'étais sur clarins avant, j'avais le nettoyant doux à l'amande de coton j'adore! J'espère que clinique l'égalera, ou mieux le surpassera!
Et hop j'ai fait aussi un petit tour chez Yves Rocher (ou l'accueil laissait à désirer quand même ggrrr) et j'ai pris un masque hydratation végétale au sucre d'érable. On verra bien ce que ça donne. Et j'ai craqué sur une eau parfumante au monoï de Tahiti hmmm j'adore l'odeur!
Et cool, la femme de la parfumerie m'a mis comme échantillon, un mascara instant définition, un soin yeux all about eyes, et repairwear laser focus. Le tout Clinique.
Hâte de tester tout ça.
Il faut que je change de fond de teint aussi. En ce moment je suis sur un make up forever mais pas satisfaite, je vais retourner vers black up.
Voilà pour moi les filles.
Piouk!