vos achats make up du mois!

Mes craquages sur un mois
 

Pièces jointes

  • 314015_415476535164968_2081251246_a.jpg
    314015_415476535164968_2081251246_a.jpg
    8.5 KB · Affichages: 73
  • 539155_423383831040905_1141539651_n.jpg
    539155_423383831040905_1141539651_n.jpg
    34.3 KB · Affichages: 68
  • 557124_418310881548200_1995401341_a.jpg
    557124_418310881548200_1995401341_a.jpg
    4.1 KB · Affichages: 65
  • 580986_423383904374231_518033530_n.jpg
    580986_423383904374231_518033530_n.jpg
    38.1 KB · Affichages: 62
Coucou les filles;
C'est la première fois que je poste ici lol
Moi aujourd'hui petit tour en parfumerie. Envie de changer de produits de soins visage. Du coup j'ai opté pour le Basic 3 Temps de Clinique peaux grasses. J'ai pris aussi la crème Superdéfense SPF25 toujours clinique comme crème de jour. Je voulais tester la BB Crème de clinique, mais il n'y avait plus ma teinte tant pis.
J'étais sur clarins avant, j'avais le nettoyant doux à l'amande de coton j'adore! J'espère que clinique l'égalera, ou mieux le surpassera!
Et hop j'ai fait aussi un petit tour chez Yves Rocher (ou l'accueil laissait à désirer quand même ggrrr) et j'ai pris un masque hydratation végétale au sucre d'érable. On verra bien ce que ça donne. Et j'ai craqué sur une eau parfumante au monoï de Tahiti hmmm j'adore l'odeur!
Et cool, la femme de la parfumerie m'a mis comme échantillon, un mascara instant définition, un soin yeux all about eyes, et repairwear laser focus. Le tout Clinique.
Hâte de tester tout ça.

Il faut que je change de fond de teint aussi. En ce moment je suis sur un make up forever mais pas satisfaite, je vais retourner vers black up.

Voilà pour moi les filles.
Piouk!
 

Pièces jointes

  • 100_4221.JPG
    100_4221.JPG
    809.4 KB · Affichages: 62
Coucou Nanie.
Oui effectivement! ^^ J'y était.
Mais comme je ne me maquille que très rarement vu la chaleur qui fait (et comme je ne bosse pas aussi mdr) Ben je ne poste plus :(
 
l'eau des jardins c'est la creme pr le corps ou l'eau parfumé? j'ai l'eau parfumé mais je la met jamais! en magasin je l'avais kiffé mais une fois chez moi jla trouve boff lol
 
sinon petite commande mac: le kit pinceau duo fibre, y a eu une erreur sur le site je l'ai eu à 35e au lieu de...60e!!!
j'ai pris le fard somptuous olive, crayon technakohl "purple dash" et le ral hot tahiti
 
naniecosmétique a dit:
l'eau des jardins c'est la creme pr le corps ou l'eau parfumé? j'ai l'eau parfumé mais je la met jamais! en magasin je l'avais kiffé mais une fois chez moi jla trouve boff lol

Nan c'est la crème je l'ai eue en cadeau. Ah ouais tu la trouves bof, moi j'avais demandé un échantillon et j'avais trop kiffé, je pense l'acheter après le ramadan !
 
oui mais si tu veux le kit des pinceaux a 35e commande dès mtn car ils sont en train de changer les prix!

sinon ton hot tahiti alors? tu le trouve tjs bof sur toi?
 
Retour
Haut