vos achats make up du mois!

Merci nanie, une fois j'avais vu sur le net que beaucoup l'utilisais. J'ai hésitée parce que d'autre disais qu'il contient du propylène et que si un jour on décide d'arrêter les cils vont sécher et tombé.

Je vais m'en procurer aujourd'hui et faire une cure de 1 mois, pour voir.

Nanie (ou les filles) que penses tu des mascara "Star de Lancôme" et "Yves St-Laurent (je me rappel plus le nom, mais celui pour le volume)"?
 
Ah ouais! Je connais pas je vais me renseigner, merciiiii :)

J'ai décidée de prendre un mascara autre qu'en grande surface, parce que niveau volume ça ne me donne rien.
Le cat eyes et le volu'm de Gemey M. ne donne rien :mad: :M
 
Non je n'ai jamais essayée, je ne savais même pas que ça existait pour les cils :oops:

Je ne sais pas si ça ce pratique ici.
 
Non je n'ai jamais essayée, je ne savais même pas que ça existait pour les cils :oops:

Je ne sais pas si ça ce pratique ici.
 
image-1817247805.jpg

Mes derniers achats chez kiko
 
Mariieb a dit:
J aimerai un rose flash les filles vous me conseillez quoi?

Si tu parles d'un rouge à lèvres rose flash tu as le ral Mac nicky minaj et tu peux aussi voir le swatch sur le blog de Nanie si je me souviens bien ;)
 
Oui mais j ai pas de magasin MAC par chez moi et 20euros plus les fraisde port ca va me faire tres cher le rouge a levre lol
 
ca dépends quel genre de rose tu veux plutot clair ou foncé ? moi j'ai un dioraddict qui est rose flash genre fushia un peu
 
sheitaness: c'est quoi ton "skin evolution"?

Mariieb: les frais de port sont gratuit sur le site mac peu importe le montant si tu tape le code "MERCI"
Sinon en rose très flashy oui il y a le nicki minaj mais il est vraiment fluo!
 
Oui moi je veut vraiment flash mais claire pas foncé le nicky a lair de correspondre a ce que je veut... C est chez eux que les etudiante ont 50%? Comment elles font pour l obtenir?
Merci pour vos conseils ;)
 
lol ah non du tout les étudiantes en esthétiques ont 20% mais ça ne marche pas sur le site il faut commander au mac pro de paris et la ils te créer un fichier MAIS depuis fin juin (j'ai eu de la chance!) ils ont arrêté les réduc pour étudiante en esthétique, il faut être dans une école de maquillage pro pour avoir 20% de réduc.
 
Lol c est chez qui que javait vu sa?
Javais un beau rose flash chez sephora mais je me rappel plus de la reference faudrait que j aille voir, ca me soule de commander faut attendre je suis impatiente moi lol
 
Retour
Haut