vos achats make up du mois!

Super tous ces cadeaux ! =D Il va aussi falloir que j'me commande des pinceaux Real Techniques j'en peux plus d'attendre. Ha j'pourrais ptr me les offrir pour Noël Mdr ^^

Coucou les filles,
Mes achats du mois chez Mac.
Je me suis rachetée la totale pour le teint et quelques rouge à lèvres. Je voulais prendre aussi une poudre mineralize "center of universe" mais elle existe plus je suis triste. Et aujourd'hui j'ai commandé mes pinceaux real techniques que j'attends avec impatience ;-)

Pièces jointes

• MAC.jpg
    MAC.jpg
    2.3 MB · Affichages: 88
  • ROUGE.jpg
    ROUGE.jpg
    1.6 MB · Affichages: 84
  • PAL.jpg
    PAL.jpg
    2.2 MB · Affichages: 70
Moi j'attends janvier avant de m'acheter quoique ce soit. :-)
Les vols de colis sont très courant a la poste en décembre. Tu reçois soit un paquet vide soit rien du tout ! Donc je préfère attendre sagement...

Moi commande topethny passée dimanche soir , depuis " payement accepté" jusqu'à cet aprèm ou j'ai envoyé un mail, on m'a répondu 2 h après en me disant que mon colis serait envoyé demain matin ... Et mon statut a changé en " préparation en cours " j'espère qu'il part vraiment demain !

Très bien merci, et toi? =D

Haa ça les plans ^^ Moi j'pouvais prendre la carte pro mais elle coûte 40€ pff du coup je ne l'ai pas prise :s

Mais t'es dingue! Putain moi je l'aurais prise direct!
Normalement c'est -30% pour les Estheticienne coiffeuse! Je vais essaye de la faire moi. Ça fait une belle économie.

Oui mais je n'achète pas assez de produits que pr payer 40€ comme ça dans le vide, si encore j'en faisais profiter des amies ou quoi mais même pas, j'achète juste mon fdt pr l'instant, cela dit c'est vrai que j'achèterais + si je l'avais ^^ J'vais y réfléchir, maintenant que j'ai un job, avec salaire fixe etc. A ce moment là je n'avais pas de travail.

Oui mais je n'achète pas assez de produits que pr payer 40€ comme ça dans le vide, si encore j'en faisais profiter des amies ou quoi mais même pas, j'achète juste mon fdt pr l'instant, cela dit c'est vrai que j'achèterais + si je l'avais ^^ J'vais y réfléchir, maintenant que j'ai un job, avec salaire fixe etc. A ce moment là je n'avais pas de travail.

C'est annuel mais c'est clair que si tu achètes que ton fdt sa vaut pas le coup. Enfin quand tu te retrouve avec -40% tu réfléchis moins a l'achat :-)

Sinon tu demandés une participation si tu fais une commande groupée.
Moi je suis pas contre mettre un euros ou deux pour voir une réduction sur mon fond de teint.
Avec 10 personnes tu l'amorti.

Retour