vos achats make up du mois!

En fait ce qui me surprend le plus c'est qu'ils ne l'ont pas mis dans la boite aux lettres.
Bref laisse tomber... Le point positif c'est que je suis passée devant un magasin de fringues j'ai reperé 2-3 trucs et que je vais y retourner cet après midi pour acheter :D j'avais des sacs ce matin. Flemme d'essayer et tout...

Oui la
Collection printemps été.
Mais tu as pas une bal normalisée. C'est à dire la carrée de bas que le facteur peut ouvrir avec sa clé.
Enfin c'est un boulet par chez toi

Si j'ai une boite suffisamment grande pour recevoir des chaussures de chez zalando. Alors c'est pas un petit catalogue de rien du tout qui ne va pas passer.

J'ai juste un facteur chiant. Des fois ça lui arrive de ne pas laisser d'avis de passage.

Je me souviens avoir râler auprès de la société chez qui j'avais acheté mon produit a cause du retard. Et en fait le colis était a la poste depuis 1 mois. Je n'ai juste pas été informée. J'ai poussée une gueulante a la poste. Ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire.

Je leur ai aussi demandé pourquoi ils n'avaient pas retourné le colis a l'expéditeur ils m'ont dis qu'ils ne se prenaient pas la tête a le faire pour chaque colis.

Moi aussi avant je recevais des avis de passage "absent", mouais j'étais à la maison, mais bon c'est tellement plus facile lol !!!

Là j'ai un petit facteur qui est pas mal du tout, soit il vient me le déposer en main propre, soit vu qu'ils ont les clés de l'autre côté, il me le dépose dans ma boite aux lettres quand c'est remise contre signature, ils me connaisennt bien lui et Mr UPS lool !!

Pour le
Catalogue c'est des volontaires (payes bien sur) qui le font en plus de leur heures de travail donc ils ont les clés des bals.

Pour ton facteur si il déconne trop hésité pas appeller ton centre de distribution ou adresser une lettre au directeur du centre de distribution (les envoi vers les c de d sont gratuit) après il transmettre au Che d'équipe qui verra pour "discuter" avec le facteur en question

Tellement y'a de la neige dans mon jardin et devant chez moi que ce soir c'est raclette, genre on est partit à la montagne quoi mdr !!

Moi je trouve qu'il était trop bien préparer cette année il y a deux ana la neige ça c'était drole

Tu verrais dans le coin où j'habite laisse tomber les rues sont enneigés, ils font rien, même les bus de la ville ils roulent pas quand c'est comme ça...et ça fait 10 passé que j'y suis et ben ça la même chose tout les ans, les cars scolaires n'emmène pas les enfants à l'école lol, j'ai l'impression de pas habiter la banlieue parisienne mais la campagne lol !!

Moi ils ont fait des efforts. J'ai connu bien vien pire. J'attends quelques jours le temps que ça fonde et que ça reverglasse par dessus la on verra la vrai campagne.

Moi ils ont fait des efforts. J'ai connu bien vien pire. J'attends quelques jours le temps que ça fonde et que ça reverglasse par dessus la on verra la vrai campagne.

Rhoo j'aime pas la neige fondu ...

Et j'espère que y'aura pas trop de verglas, moi qui suis souvent en talon voilà quoi :eek:

Sleek ont toujours pas répondu à mes mails; dont celui que j'ai fait hier avec l'adresse que tu m'as donné, ça me saoule !!

Je suis patiente pourtant, mais là je comprends pas ce qu'ils font donc ça m'énerve j'ai même pas de date approximative...
Et toi tu as reçu tes pinceaux ?? ou avec l'iceberg ton cargo a coulé mdrr !!

Ha ha ha.
Non j'en parle même plus je les oublie ils n'existent plus pour moi.
Je déteste quand on me donne un délai de livraison après je suis au taquet pour les avoir.
Moi la première fois ça avait pris 3 semaines donc ça allait je savait que ça allait être long.
Mais la on ma dit 10 jours donc ils sont en retard.
Je déteste ça.

Retour