vos achats make up du mois!

Moi Alice et jo je commande plus chez eux. Je leur au signaler une casse sur ma commande ils ont rien fait. J'ai y ouvrir un litige paypal pour qu'ils daignent le regarder. Et en un an les palettes sleek qui prennent 3 euros ça fait mal au fion
Ta essayer beauty by elke sinon.
J'avais un autre site néerlandais mais c'est pour des gros achats qu'il est intéressant.

Moi j'aurais réessayer une fois en demandant 5% de réduction pour l'inconvénient.

Beauty by elke je connais pas..

J'ose même plus essayer ils m'ont refroidit, j'ai trop attendu..

Et toi au fait t'as regardé ta BAL ?? En tout cas ici le facteur il passe même pas vu le cm de neige lol.

Il est que midi le facteur est très lent. Pas avant 14:00. Puis il neige fait pa déconner ils vont pas se fatiguer à me livrer. Ils sont déjà pas passer samedi faudrait pas pousser

Ah ici le facteur passe tôt vers 10h30-11h

Samedi il est passée par contre, mais ça aller. Aujourd'hui c'est pas déblayer c'est une catastrophe, abusée...
Même le collège de mon fils nous ont dit par mesure de sécurité de les garder à la maison, car pas de nourriture, peu de prof.
Un mois comme ça et on s'arrête de vivre et on mange plus lol !

Coucou les filles !!!!
Bien dormi ?? moi jme suis levee a 10h45 sa fait du bien , mon fils dort encore la , il es comme sa mére une paillasse mdr
Je suis sur le site de MUA bon vue le nombre de personne qui veulent profitez des 50% sa rame mais bon .
j'ai deja mis deux palettes un bronzer et un blush dans mon panier je regarde le reste!!
helmu tu a peut etre des avis sur certaines chose
je cherche un contouring et une belle touche lumiere

yadefa a dit:
Beauty by elke je connais pas..

J'ose même plus essayer ils m'ont refroidit, j'ai trop attendu..

Et toi au fait t'as regardé ta BAL ?? En tout cas ici le facteur il passe même pas vu le cm de neige lol.

Va sur coinmakeup c super rapide

Moi j'entraîne à petit prix.

Faut éviter les mascara. Ils sont pas top sauf le transparence pour les sourcils
Les poudre bronzer ça va. Même si la teinte 2 est plus claire chez moi que la 1
Les blush poudre il sont sympa
Les ral sont vraiment un bon rapport qualité prix. Le 13 je droits est un super nude et le 15 c'est un vrai. Corail.
Moi en contourning je me sert des bronzer ou de blush avril or donc je suis pas une référence. Mais ils ont des quad. Moi j'avais prix la poudre mosaïque rosée qui fait illuminateur c'est pas mal. C'est pas très cher.

Ils galèjent depuis ce matin.
Ils ont pas arrêter de dire au gens de partir du site.
Je sais pas quand la promo se termine mais souvent faut laisser passer l'affluence et zou.
Ou le faire la nuit.

Sur t ils disent qu'ils sont pas réellement en rupture mais il t a pas mal de gens qui aurait faut des paniers fictifs.
Il faudrait mieux attendre pet être une journée pour profiter de tout.
Elle dure jusqu'au 24 la promo

Retour