vos achats make up du mois!

Comment ça je teste sur moi ?? Mais carrément que oui même le maquillage, What's the fuckkkk mdr !!!

je bosse dans l'esthetique depuis un moment, je teste tout : soins, masque, cheveux, ongles, maquillage ... j'ai encore jamais fait de vidéo youtube , peut etre l'occasion d'une chaine !

Monblogdemec en hommage à monblogdefille que j'aime bien pourquoi pas !

Ah ok ça doit être marrant lol !! Tu te maquilles au taffe aussi ??
Et puis pas mal pour mon blog de mec !!

Ah ok ça doit être marrant lol !! Tu te maquilles au taffe aussi ??
Et puis pas mal pour mon blog de mec !!

je bosse à domicile et sur le net, à domicile non je me maquille pas, que pour les occasions, tests ... , sauf si vraiment un bouton mais c'est rare hihi !

j’essaierai pour la chaîne ça peut être rigolo oui !

Moi ça me choque pas plus que ça une mec qui se maquille. Enfin je parle fond de teint à la rigueur crayon. Du moment que ça enlève pas la masculinité des traits.
Puis des jolis sourcils même pour les mecs c'est possible.

Moi ça me choque pas plus que ça une mec qui se maquille. Enfin je parle fond de teint à la rigueur crayon. Du moment que ça enlève pas la masculinité des traits.

ah c'est marrant je viens juste de faire mes sourcils là hihi

Moi aussi ça me choque pas comme tu dis tant que ça fait pas travelo quoi lool !!

MDR. Dans tes 150 échantillons, il y aura un peu de tout. Je connais deux tatas qui sont ambassadrices Avon, et ma mère a souvent commandé par leur biais, surtout le fameux Far Away, le parfum senteur madame, qui est un peu leur produit phare pour les parfums de femme. Ils ont étoffé leurs produits make up ces dernières années, parce qu'avant, c'est pas que c'était nul, mais je trouve qu'ils ne faisaient pas d'éventail suffisamment large, alors qu'aujourd'hui, c'est bien diversifié, que ce soit dans les yeux, la bouche, le teint, le soin. Je vous recommande de tester si vous en avez l'occasion. :)

MDR. Dans tes 150 échantillons, il y aura un peu de tout. Je connais deux tatas qui sont ambassadrices Avon, et ma mère a souvent commandé par leur biais, surtout le fameux Far Away, le parfum senteur madame, qui est un peu leur produit phare pour les parfums de femme. Ils ont étoffé leurs produits make up ces dernières années, parce qu'avant, c'est pas que c'était nul, mais je trouve qu'ils ne faisaient pas d'éventail suffisamment large, alors qu'aujourd'hui, c'est bien diversifié, que ce soit dans les yeux, la bouche, le teint, le soin. Je vous recommande de tester si vous en avez l'occasion. :)

Ben le jeune homme va m'en faire profiter je veux bien tester hihihi :p

je teste demain !

oui c'est pas un petit courrier à quelques centimes qui me dérange ! quoi de mieux que de tester pour juger soit même !

J'ai une question pour monsieur... Avon fait toujours le parfum "Be Kissable"? J'ai eu un coup de coeur pour lui il y a quelques années.

Je serais intéressée par 1ou 2 échantillons moi aussi FDT ou blush j en met jamais et j aimerais tester avant

ok pas de soucis , pour tout le monde indiquez moi en MP ce qui vous fait le plus plaisir :

soins visage + votre age que l'on adapte le produit

maquillage

ne précisez pas fond de teint, blush ... dans le cas ou y en ai pas. Ca sera surprise

+ adresse

on s'occupera de ça !

Retour