vos achats make up du mois!

moi les RT sur le long terme ils perdent en quaite les yeux. par contre les roses ils sont géniaux.
ET ils ont pas mal du tout surtout le crease. Idéal pour les vacances
j'attends de me payer un 217 pour voir la qualité. mac

moi les RT sur le long terme ils perdent en quaite les yeux. par contre les roses ils sont géniaux.
ET ils ont pas mal du tout surtout le crease. Idéal pour les vacances
j'attends de me payer un 217 pour voir la qualité. mac

Moi aussi, j'investirai dans un 217 mais pas de suite...j'ai de quoi faire là lol !!

Deg... Le 165 de Kiko ressort violet sur moi, après swatch. Je vais essayer de faire un swatch devant une vendeuse pour qu'elle me donne son avis.

maximiaou a dit:
Deg... Le 165 de Kiko ressort violet sur moi, après swatch. Je vais essayer de faire un swatch devant une vendeuse pour qu'elle me donne son avis.

tu as essayer avec une base de jumbo qui corrigerait le violet (en colorometrie ça doit tourner autour du rouge )

Ça ne m étonne pas que le 165 ressorte un peu violacé sur ta peau matte il a quelques reflets. J'ai déjà eu le cas en l appliquant sur une cliente ayant une peau black . Mais en m'étant une base pour les yeux et en l humidifiant il ressortait exactement comme la couleur du godet ... car en vrai c'est un bleu nuit assez " pétant " irisée . Mais c'est vrai que d une couleur de peau à une autre ça ne ressort jamais pareil ...

Retour