yadefa
Membre Populaire
A cause de helmu les bedelium me tentent
Les RT je sais plus qui disait ça mais ils perdent leur douceur avec le temps. Surtout ceux du teint
Mdr tu attendais une engraineuse lol !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les RT je sais plus qui disait ça mais ils perdent leur douceur avec le temps. Surtout ceux du teint
pour le moment je trouve pas personnellement
moi les RT sur le long terme ils perdent en quaite les yeux. par contre les roses ils sont géniaux.
ET ils ont pas mal du tout surtout le crease. Idéal pour les vacances
j'attends de me payer un 217 pour voir la qualité. mac
maximiaou a dit:Deg... Le 165 de Kiko ressort violet sur moi, après swatch. Je vais essayer de faire un swatch devant une vendeuse pour qu'elle me donne son avis.
Tu as essayé se le mouillé un peu
maximiaou a dit:Très bonne idée!!! Je ne l'ai finalement pas acheté parce que je ne voulais pas me retrouver avec un énième violet. Mais j'essaierai comme tu as dit. Merci!
maximiaou a dit:Deg... Le 165 de Kiko ressort violet sur moi, après swatch. Je vais essayer de faire un swatch devant une vendeuse pour qu'elle me donne son avis.
c'est le doré qui corrige le violettu as essayer avec une base de jumbo qui corrigerait le violet (en colorometrie ça doit tourner autour du rouge )
Mdrr t'es comme moi Yadefa j'y comprend rien.
Moi je me contente de superposer 2 couleurs et je vois ce que ça donne lol