vos achats make up du mois!

qayso a dit:
Non mais je.pense pas que toi tu devras aller le chercher! Ils vont juste te demander des info je pense..

Je les est appeler du coup jai reprogrammer une livraison mais bon je trouve pas leur system reglo on est obliger dappeler un 0800

mllesissi a dit:
Ok et donc tu as la peau grasse? Tu met une base cest quoi ton protocole?

Oui surtout la zone T.J ai l impression que j ai de l huile sur le front lol!Je mets le fluide matifiant de chez Avene en guise de base,ensuite ma poudre studio fix et ensuite la poudre matifiante(blot).Je l applique essentiellement sur le front et le nez.

LILILI a dit:
Oui surtout la zone T.J ai l impression que j ai de l huile sur le front lol!Je mets le fluide matifiant de chez Avene en guise de base,ensuite ma poudre studio fix et ensuite la poudre matifiante(blot).Je l applique essentiellement sur le front et le nez.

La chance tu risque pas d'avoir d rides précoce

LILILI a dit:

La chance tu risque pas d'avoir d rides précoce

LILILI a dit:

Ok super comme moi jvai essayer comme ca merci beaucoup miss

LOL Mlle Sissi, tu dois être tellement découragée que tu n'as pas fait gaffe quand je t'ai parlé de la Blot, pour essayer de t'aider. :)

maximiaou a dit:

Pour une fois qu'il y'a un avantage a avoir une peau grasse ! Lol
Par contre je n'ai que 27 ans mais j'ai déjà une ride très marquée entre les sourcils, je fronce trop souvent c'est un réflexe grrrrr

les peaux grasses sont epaisses elles auront moins de rides mais legerement plus marqués
tandis quune peau fine et seche comme la mienne aura des rides moins marquées mais plus nombreuses
le sébum lubrifie,hydrate et nourrit l'epiderme
je ,n'ai pas cette chance

maximiaou a dit:
Tu mets quoi en fond de teint?

Alors.....lol
Je change souvent car je trouve pas le truc idéal
Enfin la j'ai trouve une solution qui fait que je brille quasiment plus c'est
Le soin purifiant de bioderma + mat primer de kiko + all day mat foundation de kiko (si je me trompe pas sur le nom)

maximiaou a dit:
Je vais y jeter un oeil...:cool:

Je brille bien moins en combinant ces 3 mais bon j'aimerais trouver une bonne crème hydratante qui ne me fasse pas briller, car la du coup c'est un soin purifiant (le bioderma) et j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit très hydratant, hors j'ai la peau déshydratée
Grasse et déshydratée, l'horreur !!!!

Ah ok, j'ai vu. Il n'a pas l'air très hydratant, lui. Je pense que si tu mets quelque chose d'hydratant en crème de soin, il faut mettre une base et poudrer. LOL, ils sont marrants, Kiko. Leur All Day Mat Foundation ne va pas bien loin, en teintes. Merci MUFE!

maximiaou a dit:
Ah ok, j'ai vu. Il n'a pas l'air très hydratant, lui. Je pense que si tu mets quelque chose d'hydratant en crème de soin, il faut mettre une base et poudrer. LOL, ils sont marrants, Kiko. Leur All Day Mat Foundation ne va pas bien loin, en teintes. Merci MUFE!

Justement j'avais une crème de soin, et même en utilisant la mat primer, et en poudrant, sur le coup ça allait mais au bout d'un moment je brillais :(
Pour les teintes kiko c'est vraiment nul ! C'est entre les deux car moi qui est la peau claire, j'ai pris un des plus claires, et il est bien trop foncée pour moi, du coup je vais essayer de trouver qq chose de mieux...

Ouais, moi c'est pareil. Dimanche, j'étais à l'église, et à un moment, j'ai eu un coup de chaud. Je me suis regardée dans mon miroir vite fait, purée, je brillais, truc de fou, alors que je m'étais maquillée 2h avant, et j'avais poudré, quoi. C'est fou.

Retour