vos achats make up du mois!

qayso a dit:
Ben non mais jen ai pleiiin vers chez moi lol attend en région parisienne en meme pas 10 minutes t ds un centre commercial lolll. Surtout en voiture :-P

Oui d'ailleurs c mon cas aussi lol
Ça y est tu kiff ta voiture tu la lâche plus

Miss Staifia a dit:
Franchement non. Enfin pour moi. Je n'utilise que le pochoir qui correspond a ma forme de sourcil. Pour le reste j'utilise mon pinceau sigma et le fard brun de Mac
ah d'accord lol , je cherche un bon kit a sourcil j'ai entendu du bien du crayon nars mais je veux un fard je hait mes sourcils j'ai envie de me faire du semi permanent mais j'ai peur .
Quelqu'un a vu la nouvelle collection mac ?

barbie-de-lux3 a dit:
ah d'accord lol , je cherche un bon kit a sourcil j'ai entendu du bien du crayon nars mais je veux un fard je hait mes sourcils j'ai envie de me faire du semi permanent mais j'ai peur . Quelqu'un a vu la nouvelle collection mac ?

Moi j'ai un avène en crayon que j'aime énormément. J'ai un Hema qui est beaucoup plus sec. Et en fard un marron n'importe lequel que je trouve

barbie-de-lux3 a dit:
ah d'accord lol , je cherche un bon kit a sourcil j'ai entendu du bien du crayon nars mais je veux un fard je hait mes sourcils j'ai envie de me faire du semi permanent mais j'ai peur .
Quelqu'un a vu la nouvelle collection mac ?

En fait un kit c'est bien si les fards sont pile poil la bonne teinte et le crayon aussi. Moi j'ai trouvé mieux. Et puis je préfère mon pinceau sigma.
Ça m'étonne que tu n'ai pas songé a celui de Chanel toi en tant que fan de luxe :D

Miss Staifia a dit:
En fait un kit c'est bien si les fards sont pile poil la bonne teinte et le crayon aussi. Moi j'ai trouvé mieux. Et puis je préfère mon pinceau sigma.
Ça m'étonne que tu n'ai pas songé a celui de Chanel toi en tant que fan de luxe :D

Moi il me faut un kit pour avoir moins de sourcils loool

Miss Staifia a dit:
En fait un kit c'est bien si les fards sont pile poil la bonne teinte et le crayon aussi. Moi j'ai trouvé mieux. Et puis je préfère mon pinceau sigma. Ça m'étonne que tu n'ai pas songé a celui de Chanel toi en tant que fan de luxe :D
j'aime pas ce que fais chanel en maquillage yeux j'aime que leurs produits teint et quelque crème

Bonjour les filles!
Je viens vous demander de l'aide.
J'utilisais le fond de teint diorskin et j'en étais ravie.
Facile à appliquer, super léger sur le visage je n'avais pas l'impression d'avoir un masque comme certains fond de teint.
Sauf que là il est vide de chez archi vide et j'ai pas les moyens ce mois ci de me repayer le même.
Vous avez quelque chose à me conseiller?

La bb crème de so bio Étic en version light elle est vraiment bien et super légère. Après ia des bons échos sur le voile de peau de l'oreal si tu es pas sensible aux silicones ça peut le faire.
Sinon moi j'aime beaucoup aussi la mousse de gemey. Je sais pas le nom. Mais c'est de la mousse ds un peau rond.

helmu a dit:
La bb crème de so bio Étic en version light elle est vraiment bien et super légère. Après ia des bons échos sur le voile de peau de l'oreal si tu es pas sensible aux silicones ça peut le faire.
Sinon moi j'aime beaucoup aussi la mousse de gemey. Je sais pas le nom. Mais c'est de la mousse ds un peau rond.

Pour la bb crème et le voile de peau je pense que c'est trop Light car j'ai quand même pas mal de problèmes de peau :(

Retour