barbie-de-lux3
Membre Populaire
changement de couleur ? Je sais pas ce qui est a la "mode" cette hiver . Moi j'aime bien le tie and dye mais bonyadefa a dit:Ah noonnnn pas la franche lol, je préfère quand tout est pareil..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
changement de couleur ? Je sais pas ce qui est a la "mode" cette hiver . Moi j'aime bien le tie and dye mais bonyadefa a dit:Ah noonnnn pas la franche lol, je préfère quand tout est pareil..
ca grandit trop vite j'en ai marre elle mange déjà des pots et elle cri si ca va pas assez vite c'est une morfale . Je veux plus quelle grandisse stop c'est parfais la
j'avoue que moi ma peau a pas été terrible non plus âpres ma grossesseMiss Staifia a dit:Mythooooo lol J'ai jamais eu autant de boutons et micro kystes que maintenant
changement de couleur ? Je sais pas ce qui est a la "mode" cette hiver . Moi j'aime bien le tie and dye mais bon
j'avoue que moi ma peau a pas été terrible non plus âpres ma grossesseMiss Staifia a dit:Mythooooo lol J'ai jamais eu autant de boutons et micro kystes que maintenant
toute façon j'aurais pas le choix mais j'aime bien quelle soir dépendante de moi elle m'appel pour un câlin ou elle tousse si je m'occupe plus d'elle lol ca me fais rire tout ses moyens pour attirer l'attention . Enfin bon ca grandit c'est fais pour ca et qu'on les voit épanouie c'est le principal .yadefa a dit:Moi c'est marrant je disais pareil avant mais j'aime bien depuis qu'ils sont grands, on discute, on rigole ensemble, on joue aux jeux de société, bref tu verras c'est sympa, c'est plus le mode bb mais c'est différent, mon dernier est pas grand il a 5 ans et demi mais il me fait rire avec sa petite voix lol
roooo retourne donner a manger a ton bébé toiMiss Staifia a dit:Bon les pipelettes c'est "vos achats makeup" ici![]()
Miss Staifia a dit:Mythooooo lol
J'ai jamais eu autant de boutons et micro kystes que maintenant
âpres l'accouchement tu va être top canon super belle peau alors que normalement âpres tu as une salle mine tu es fatiguée tu as des cernes toi tu va faire tout l'inverseqayso a dit:Justement toi tes hormones etaient "normaux" avant laccouchement. Apres sa se bouleverse dc ta des boutons. Moi sa devrait etre le contraire lol
barbie-de-lux3 a dit:roooo retourne donner a manger a ton bébé toion a pu de sous du coup on discute coiffure lol
qayso a dit:Justement toi tes hormones etaient "normaux" avant laccouchement. Apres sa se bouleverse dc ta des boutons. Moi sa devrait etre le contraire lol
toute façon j'aurais pas le choix mais j'aime bien quelle soir dépendante de moi elle m'appel pour un câlin ou elle tousse si je m'occupe plus d'elle lol ca me fais rire tout ses moyens pour attirer l'attention . Enfin bon ca grandit c'est fais pour ca et qu'on les voit épanouie c'est le principal .
Miss Staifia a dit:Euh j'avais des pb de peau avant. C le soucis des peaux grasses. Mais la niveau bouton c revenu pareil un de temps en temps.
Mais les microkyste beurk j'en avais mais pas autant
Oui mais moi c pas une question de peaux grasses, les hormones ca se repercute ds pleins de choses dont ta peau avec les boutons. Mais ca influe meme sur mn caractere di toi
yadefa a dit:T'as fait des PDS pour savoir si tu avais pas un dérèglement hormonal, la thyroïde ?
Oui bien sur jai pa de soucis de thiroide c une hormone qui est trop dosé je sais plus laquelle lol
qayso a dit:Oui bien sur jai pa de soucis de thiroide c une hormone qui est trop dosé je sais plus laquelle lol
yadefa a dit:Elle t'a fait des examens au moins pour voir un peu tout ?