vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

ça n'a aucun rapport avec le make up mais ....

un gommage corps à me conseiller ?? je suis interessée par un the body shop mais je préfère avoir d'autres avis.

ça n'a aucun rapport avec le make up mais ....

un gommage corps à me conseiller ?? je suis interessée par un the body shop mais je préfère avoir d'autres avis.

perso le meilleur gommage corps, d'après moi, c'est le fait maison!
je met de l'huile d'olive avec du miel et du sucre j'ai la peaux toute douce après et en + c'est pas cher et bien meilleur pour la peau :)

A l'occitane il ont de très bon produit
Mon homme qui est des le bâtiment c'est un jour abimer gravement les mains si le gommage pour les mains que je lui ai acheter labas n'aurait pas fonctionner c'était direction le médecin
Bref il la mis résultat jetait jalouse des main aussi douce que mes fesses :D

lol je vais y reflechir
nanie moi j'aime bien les gommages qui sentent le soleil donc je sais pas si le tien me conviendrait :)

lol je vais y reflechir
nanie moi j'aime bien les gommages qui sentent le soleil donc je sais pas si le tien me conviendrait :)

l'odeur du miel est très agréable mais après j'sais pas si ça sera satisfaisant pour toi c'est clair. En tout cas si tu as tous ces ingrédients à la maison, essaye le au moins une fois pour te rendre compte de l'odeur et du résultat sur ta peau.

Tu as regardé sinon chez lush?

l'odeur du miel est très agréable mais après j'sais pas si ça sera satisfaisant pour toi c'est clair. En tout cas si tu as tous ces ingrédients à la maison, essaye le au moins une fois pour te rendre compte de l'odeur et du résultat sur ta peau.

Tu as regardé sinon chez lush?

Aoutch de Lush, je l'adoooore ;-) Il sent trop bon et laisse un film sur la peau après la douche ;-)

Dites moi les filles, vous savez de combien s'élève les fdp sur Cherry culture ??
C'est en Anglais et je comprend rien !! ;(

Voilà mes achats de samedi =)
5 palettes de fards à paupière

Maintenant il me manque plus qu'à acheté un bon mascara et du blush

Pièces jointes

• IMG000694.jpg
    IMG000694.jpg
    42.6 KB · Affichages: 57

Oui =) J'en avais plus du tout pour le coup j'en ai pas mal maintenant ! à chaque jour des couleurs différentes lol alors qu'avant je mettais que du beige pailleté ^^

Camille si tu veux un truc qui sent le soleil, les gommages de la Marque la sultane de SABA sont tres bien et les senteurs excelentes !

Sinon moi aussi je commence vraiment a me rapprocher des produits fabriqués maison ! Petit apparté make up mais ça touche la beauté du corps !!

Camille si tu veux un truc qui sent le soleil, les gommages de la Marque la sultane de SABA sont tres bien et les senteurs excelentes !

Sinon moi aussi je commence vraiment a me rapprocher des produits fabriqués maison ! Petit apparté make up mais ça touche la beauté du corps !!

J'utilise ces produits là au travail donc ... ça me rappellerait trop le travail mdr

J'ai commandé le gommage cacao de chez the body shop ou noix de coco je sais plus lequel j'ai pris mdr

mais j'essaierais quand même vos recettes maison

J'utilise ces produits là au travail donc ... ça me rappellerait trop le travail mdr

J'ai commandé le gommage cacao de chez the body shop ou noix de coco je sais plus lequel j'ai pris mdr

mais j'essaierais quand même vos recettes maison

tiens toi qui travail avec les produits la sultane de saba... Sait tu si ils font des réductions étudiantes?

Retour