Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça n'a aucun rapport avec le make up mais ....
un gommage corps à me conseiller ?? je suis interessée par un the body shop mais je préfère avoir d'autres avis.
lol je vais y reflechir
nanie moi j'aime bien les gommages qui sentent le soleil donc je sais pas si le tien me conviendrait![]()
Nikindy a dit:Dites moi les filles, vous savez de combien s'élève les fdp sur Cherry culture ??
C'est en Anglais et je comprend rien !! ;(
sa depend du poids du colis moi je paye environ 12€ a chaque fois
Camille si tu veux un truc qui sent le soleil, les gommages de la Marque la sultane de SABA sont tres bien et les senteurs excelentes !
Sinon moi aussi je commence vraiment a me rapprocher des produits fabriqués maison ! Petit apparté make up mais ça touche la beauté du corps !!
J'utilise ces produits là au travail donc ... ça me rappellerait trop le travail mdr
J'ai commandé le gommage cacao de chez the body shop ou noix de coco je sais plus lequel j'ai pris mdr
mais j'essaierais quand même vos recettes maison
tiens toi qui travail avec les produits la sultane de saba... Sait tu si ils font des réductions étudiantes?
tiens toi qui travail avec les produits la sultane de saba... Sait tu si ils font des réductions étudiantes?