vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

coucou les girls !!!!:youpi:

moi je vais faire les soldes le weekend prochain et je peu vous dire que sa va y allé looool !!!!
je vais allé faire un petit tour chez sephora hihi yen à po chez moi :(
j'ai fait une tite liste de ce que je vais prendre sur et aprés je laisserais parler mon coeur hihihi
je vais prendre :
  • la touche eclat de YSL
  • une poudre libre ( pour la marque je verrais sur place)^^
  • l'effet faux cils de YSL
  • des faux cils ( pour soiré et autres )
  • et je vais surement commander des pinceaux mai j'hésite encore sur la marque je veux les prendre sur ebay....
VOILAAAAAAAAAAAA TROP HATE :youpi:!!!!
gros bibi les filles !!!!:):)

coucou les girls !!!!:youpi:

moi je vais faire les soldes le weekend prochain et je peu vous dire que sa va y allé looool !!!!
je vais allé faire un petit tour chez sephora hihi yen à po chez moi :(
j'ai fait une tite liste de ce que je vais prendre sur et aprés je laisserais parler mon coeur hihihi
je vais prendre :
  • la touche eclat de YSL
  • une poudre libre ( pour la marque je verrais sur place)^^
  • l'effet faux cils de YSL
  • des faux cils ( pour soiré et autres )
  • et je vais surement commander des pinceaux mai j'hésite encore sur la marque je veux les prendre sur ebay....
VOILAAAAAAAAAAAA TROP HATE :youpi:!!!!
gros bibi les filles !!!!:):)

Coucou!! Bon choix tout sa :P

Par contre, ne t'attend pas à ce que l'effet faux-cils ou la touche éclat soit en action :s
Ce sont des produits que les maisons vendent tellement que c'est carrément exceptionnel si leur prix baisse pendant les soldes...

Bibiiii!

t'aime bien ysl toi ^^ j'ai jamais tester pr l'instant !!! tu nous en diras des nouvelles ... :-)

il parait que les mascara lancome sont superbes, jvais pi être craquer !!!!!!!!

t'aime bien ysl toi ^^ j'ai jamais tester pr l'instant !!! tu nous en diras des nouvelles ... :-)

il parait que les mascara lancome sont superbes, jvais pi être craquer !!!!!!!!

Ouais les mascara Lancôme sont inégalable!! ((test l'Hypnôse Drama si tu en a l'occasion))
Mais l'effet faux-cils le suis de prêt je trouve...

Coucou!! Bon choix tout sa :P

Par contre, ne t'attend pas à ce que l'effet faux-cils ou la touche éclat soit en action :s
Ce sont des produits que les maisons vendent tellement que c'est carrément exceptionnel si leur prix baisse pendant les soldes...

Bibiiii!

oui je sais que sa baisse po c'est que là ou je vis pas de Séphora :(:(
et vu que je vais faire les soldes à bordeaux et que y'en a un las bas je compte me fournir looool je les ai déjà testé c'est pour sa que je suis sur de les prendre hihi :laugh:

après c'est pour la poudre libre ou j'hésite encore "make up for ever" surement.. mais je verrais sur place !! car j'aime bien les produit "too faced" aussi ... enfin jai trooop hâte hihi

(d'ailleurs au dernière soldes à Bordeaux cet été j'ai plus dépensé dans le makup que dans les fringue alors que les makup n'était pas soldé mdr)

ps : l'effet faux cils et la touche éclat jsuis trop fan !!!!!
:heart:

je viens de tester le fond de teint make up forever, il est très liquide et on dirai qu'il ne couvre pas tellement il est invisible, c'est clair qu' il ne fait pas mask !!! on dirait plutot un booster d'éclat qu'un fdt ...

Il est meme trop fin pour moi qui est des cernes, j'ai du mettre beaucoup plus de correcteur anti cernes afIn de dissimuler tout ca :s

A voir ... s'il tient sur moi, et ou si c'est la température de la piece ou il était qui la rendu comme ca ou qu'il était couché que ca fait ca ... plein de probabilités, car j'en ai entendu que du bien ...

Coucou les filles, bon bah aujourd'hui c'est les soldes j'ai été faire un petit tou à séphora et je suis tombé sur les gloss qui sont d'habitude a 10,90€ là il été solder à 0,50cts :yes: Oui oui vous ne revez pas donc du coup j'en est pris 4 pour 2€
Elle est pas belle la vie :draculax:

Pièces jointes

• DSCF1558.jpg
    DSCF1558.jpg
    58.1 KB · Affichages: 79

arrete !! tu me donne envie la émilie ... loool 50 cts c'est tout, mais c'est plus qu'une affaire !!!! jvais pi être y aller jeter un ptit coup d'oeil ce wk end ^^

Je reviens de sephora yavait pas mal de choses mais ça se voit qui en manquai pa mal aussi jaurai du yaler a louverture ! G acheter un gloss urban decay 8€, une base too faced pr les levres 5€ et une star powder mufe 10€ je lai prise car cette couleur jla ve dpui lontem c la 951 (rose fluo)

Coucou les filles, bon bah aujourd'hui c'est les soldes j'ai été faire un petit tou à séphora et je suis tombé sur les gloss qui sont d'habitude a 10,90€ là il été solder à 0,50cts :yes: Oui oui vous ne revez pas donc du coup j'en est pris 4 pour 2€
Elle est pas belle la vie :draculax:

t'as fait une superbe affaire!

moi ce midi je me suis prise une baume à lèvre guerlain légèrement coloré, il est discret et trop beau à -50! un vanity à -70 (9e au lieu de 32!), un gloss too faced -70 aussi, le kit stars powder rock star -50 et un exfoliant à lèvre sephora 2e au lieu de 6,50
faut que je mette des photos de mes achats depuis décembre vous allez voir c'est la folie tout ce que j'ai dépenser faut que j'arrête!! lol

Ouais bonne affaire j'y suis retourner aujourd'hui il n'y a plus rien a mon séphora y'a du avoir un ouragan de passé lol :P
Moi aussi les petits coffrets rock de MUFE me fessait envie mais ce n'est pas du tout le genre de couleur que je porte :2-big-smile:

Yavai d truc sympa a vos sephora ! Demain jirai faire un tour a un autre. La jai reçu mes pigments je vous met une photo et un swatch de 3 couleurs pr donner une idée de la qualité et une photo de ce que jai acheter hier biz

Donc voila les photos !!

Pièces jointes

• DSC_0652.jpg
    DSC_0652.jpg
    35.7 KB · Affichages: 88
  • DSC_0640.jpg
    DSC_0640.jpg
    20.7 KB · Affichages: 93
  • DSC_0646.jpg
    DSC_0646.jpg
    49.6 KB · Affichages: 105

aah je me suis acheté le même crayon too faced aujourdhui! j'sais pas si t'as essayé mais il est bien!
jolies achats en tout cas. Les pigment sont de cher qui?

naniecosmétique a dit:
aah je me suis acheté le même crayon too faced aujourdhui! j'sais pas si t'as essayé mais il est bien!
jolies achats en tout cas. Les pigment sont de cher qui?

Non pas encore essayé ! Les pigments il faut taper taylor mineral pigment sur google et tu vas trouver

Voilà alors sur les premieres photos la palette enchanted glamourland de too faced
ensuite mes fap fatal beauty donc j'en ai pris 9 pour tester
Salut les filles,

Dis moi Camille, que penses tu des produits de fatal beauty ? j'ai regardé pas mal de swatches etc sur le net mais un avis supplémentaire n'est pas de refus ;)

merci

Alysson a dit:
Salut les filles,

Dis moi Camille, que penses tu des produits de fatal beauty ? j'ai regardé pas mal de swatches etc sur le net mais un avis supplémentaire n'est pas de refus ;)

merci

Je recommanderais sans hesiter pas du tout deçue de la super qualité pour ce prix la et tres pigmenté donc genial !

Retour