vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Je suis degoutée j'attendais avec impatience le reapprovisionnement rien que pour les pinceaux studio ils sont toujours pas disponibles !

coucou les copinettes

que de beau achats

vous avez chauffer la cb

c une drogue le make up

moi vais allez a mac mais j'ai deja mal avant de paser en caisse

je fais une ficsation sur les paint pot de chez mac c grave docteur:33-lol:

coucou je t mp !!! bisous!

coucou les copinettes :6-sunglasses:

les pinceaux studio:flower2:

c une tuerie:youpi:

se sont mes preferes

je les utilise a chaque fois

J'ai cdé la palette de fap, masscara, gloss, rouge a lèvre, fond de teint, pinceaux ... En tout 32 produits !! Je reçois samedi ma commande !

heyy les filles ! samedi dans 2semaine j'irai à printemps (j'ai -20% ;) ) et je compte me prendre le RAL rouge volupté de YSL mais j'hésite entre le n30 "peche faubourg" ou le n1 "nude beige" ? vous avez déjà testé un des deux ? merci :)

Ouais 32 mais en fait je me maquille seulement avec un peu de mascara et de khôl ! Du coup, j'avais plein de choses à acheter pour rattraper ;) je vous montrerai la photo, je reçois samedi la commande !!

Ouais 32 mais en fait je me maquille seulement avec un peu de mascara et de khôl ! Du coup, j'avais plein de choses à acheter pour rattraper ;) je vous montrerai la photo, je reçois samedi la commande !!

Moi j'ai envoyé un mail à ELF pour connaitre la date de réapprovisionnement de leurs pinceaux studio ils m'ont dis début de semaine prochaine... j'espere que d'ici là les trucs que je voulais de la gamme E.L.F seront pas à nouveau en rupture! lol:eek:

heyy les filles ! samedi dans 2semaine j'irai à printemps (j'ai -20% ;) ) et je compte me prendre le RAL rouge volupté de YSL mais j'hésite entre le n30 "peche faubourg" ou le n1 "nude beige" ? vous avez déjà testé un des deux ? merci :)

haaaaan je les adores ces ral!! j'en ai pas mais rien que les swatches me font envie! perso j'avais adoré le swatch de nude beige!

bon je verrai sur le moment alors :)

alors miss as tu choisi ton ral? t'as pris lequel?
Je suis allé aux galeries lafayettes, je les ai swatché et je les trouves trop flashy. Du coup je me suis fait conseillé et je suis repartie avec un ral ysl auquel j'aurais jamais pensé c'est celui la regarde http://1.bp.blogspot.com/_T8jmzzBIK...Y733g/s400/ysl+gloss+volupte+frosted+plum.jpg

La couleur m'a fait flippé quand elle ma montré le tube et en fait ça rien a voir et il va super bien avec ma carnation (sur la photo c'est celui du bas) ysl+gloss+volupte+swatches+frozen+cherry+frosted+plum.jpg (image)

j'précise que ce sont pas mes swatches. bref tout ça pour dire que c'est bien de se faire conseillé aussi car c'est devenu mon chouchou

non non j'ai dit samedi prochain :)
mais je pense quand même prendre le peche faubourg !

Coucou,

moi je viens de commander sur nonpareilboutique : 2 primer elf, 4 jumbos nyx, 2 ultra pearl nyx, 2 paires de faux cils nonpareil (-20%) et une colle

et samedi j'ai commandé sur cherryculture : des applicateurs mousse, 8 single shadow nyx, 2 ultra peal nyx et un fond de teint LA girl

J'ai trop hâte de recevoir mes commandes!!!!

Je vous montrerai les photos!!

En tout cas merci aux filles pour leur conseils!! C'est dingue ce que je peux dépenser avec ce forum : j'ai commencé par les ongles, puis j'ai essayé la coiffure avec les extensions à clip et maintenant c'est le maquillage!!!

Voici ma commande de ce mois ci, je ne sais pas ce que donne ces palettes si elle es sont bcp pigmentées ou pas, mais pour des maquillages discrets pour des amis ca ira bien quand meme si ca ne l'est pas trop
88.COLOURS.ROCK.'N.FUN.EYESHADOW.PALETTE

elle est très bien pour faire des MU discrets! Je l'ai pas mais j'ai vu quelques youtubeuses avec.

Coucou,

moi je viens de commander sur nonpareilboutique : 2 primer elf, 4 jumbos nyx, 2 ultra pearl nyx, 2 paires de faux cils nonpareil (-20%) et une colle

et samedi j'ai commandé sur cherryculture : des applicateurs mousse, 8 single shadow nyx, 2 ultra peal nyx et un fond de teint LA girl

J'ai trop hâte de recevoir mes commandes!!!!

Je vous montrerai les photos!!

En tout cas merci aux filles pour leur conseils!! C'est dingue ce que je peux dépenser avec ce forum : j'ai commencé par les ongles, puis j'ai essayé la coiffure avec les extensions à clip et maintenant c'est le maquillage!!!

pareil! depuis que j'ai découvert ce site j'achète trop trop de trucs!

Moi j'ai craqué pour le vernis "Particulière" de cher Chanel, un ral Yves saint laurent et encore et toujours pour du mac!! bientôt les photos ;)

hello les girls !! voici mes achat du jouuuur ^^

le premier
cher mai c'est le seul FDT qui me convient niveau texture..
c'est Diorskin teint haute perfection tenu extrême j'adore !!

trop facile à appliquer , léger , ne colle pas, une odeur super ^^

bref sa me dérange pas de mettre le prix la dedans sachant que le dernier que j'ai acheté m'a fait 3 mois !!
voilaaaa ^^:Dancing_jimlad:

et le second

crayon Clarins :
je ne suis pas trop fan de cette marque à la base mai les crayon sont vraiment pas mal ( et j'en ai essayé pas mal !!!)
et Clarins c'est de bon crayon très bonne tenu !!
facile à appliquer
et surtout à 12 euros!!!!:Dancing_wub:

^^

Pièces jointes

• 180310_125920420814868_114198161987094_176585_2737142_n.jpg
    180310_125920420814868_114198161987094_176585_2737142_n.jpg
    6.7 KB · Affichages: 66
  • 8451734694711808.image.jpg
    8451734694711808.image.jpg
    7.8 KB · Affichages: 64

ca yé je me suis pris le RAL rouge volupté de YSL en peche faubourg (num 30) il est trop beau et naturel mais il faut pas en mettre beaucoup par contre ^^

coucou les filles !!!
bon comme vous me l avez di il y a quelque temps, oui je suis novice , je me suis pris chez yves rocher la serie sebo specifique , donc j ai pris le demaquillant , la lotion purifiante et matifiante , la creme de jour zero defaut , la pate matite vegetal .
Ensuite j ai pris le fond de teint effet seconde peau ( j adoooooore il est genial !!) et l anti cerne.

voila et mon tit mari m a offert le pro make book de chez parisax !!

j ai fai une tite commande chez elf , pour prendre une eponge a fond de teint , les stylo pour les yeux et les crayon pour yeux aussi voila !!!

bon j suis pas super pro comme vous mais je me debrouille !! lol

qu en pensez vous de mes achats ??? sont il bien ? me manque t il quelque chose pour la peau ou le maquillage???

j ai vu qu il exister des base preparatrice, la base de yves rocher ou encore celle de l oreal je croi celle ki passe a la pub a la tele ... qu en pense vous de ca ???
est ce bien ou juste marketing????

merci merci !!

Retour