vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Et alors tu en penses quoi j'attends les soldes la semaine prochaine pour commander et en juillet il y aura des nouvelles palettes.
Je reviens pour te répondre aujourd'hui je me suis fais simplement un smoky noir métallique avec ràl rouge. Le tout avec les produits PBC.

Y'a juste le fdt c'était clarins.

Donc j'ai testé la palette correcteur de teint, parce que j'ai une petite rougeur. Rien à redire la dessus, c'est top. Ca a bien tenu même après que j'ai passé mon fdt. Ensuite j'ai mis la poudre, j'avais peur de me tromper dans la couleur comme je suis assez pale, mais ca me convient parfaitement, et elle tien niquel. Je brille même pas malgré qu'il fasse très chaud.

J'ai utilisé le crayon jumbo noir métallique pour faire mon smoky, il s'étale bien, mais il fait plus gris foncé que noir. Mais très beau tout de même et bonne tenue. J'ai mis aussi le mascara, a part la brosse que j'aime pas du tout, ça va, c'est du mascara quoi loool
Et pour finir le ràl, j'avais vu des filles dire qu'il tenait pas bien. Ben perso j'ai mangé et il est toujours là =)

Voilàààà lol​

coucou les filles
je voulais vous remettre des photos de ma collection qui n'arrête pas de s'agrandir
sérieux c'est une maladie

bis

Pièces jointes

• matos makup 003.jpg
    matos makup 003.jpg
    55.9 KB · Affichages: 97
  • matos makup 004.jpg
    matos makup 004.jpg
    73.7 KB · Affichages: 97
  • matos makup 001.jpg
    matos makup 001.jpg
    54.8 KB · Affichages: 93
  • matos makup 005.jpg
    matos makup 005.jpg
    68.7 KB · Affichages: 89
  • matos makup 006.jpg
    matos makup 006.jpg
    56.7 KB · Affichages: 73
  • matos makup 007.jpg
    matos makup 007.jpg
    46.4 KB · Affichages: 95
  • matos makup 008.jpg
    matos makup 008.jpg
    66.6 KB · Affichages: 89
  • matos makup 009.jpg
    matos makup 009.jpg
    58.2 KB · Affichages: 99
  • matos makup 010.jpg
    matos makup 010.jpg
    51.2 KB · Affichages: 89
  • matos makup 011.jpg
    matos makup 011.jpg
    43.1 KB · Affichages: 82
  • matos makup 012.jpg
    matos makup 012.jpg
    60.7 KB · Affichages: 77
  • matos makup 014.jpg
    matos makup 014.jpg
    57.5 KB · Affichages: 80
  • matos makup 015.jpg
    matos makup 015.jpg
    40.8 KB · Affichages: 74
  • matos makup 017.jpg
    matos makup 017.jpg
    44.3 KB · Affichages: 74
  • matos makup 016.jpg
    matos makup 016.jpg
    37.9 KB · Affichages: 71
  • matos makup 024.jpg
    matos makup 024.jpg
    44.7 KB · Affichages: 86
  • matos makup 021.jpg
    matos makup 021.jpg
    45.3 KB · Affichages: 82
  • matos makup 020.jpg
    matos makup 020.jpg
    57 KB · Affichages: 91

coucou les filles
je voulais vous remettre des photos de ma collection qui n'arrête pas de s'agrandir
sérieux c'est une maladie

bis

Euh moi zoupa depuis que j'y ai bien gouté en même temps que toi ben oui c'est vraiment une maladie, je me suis toujours maquillé, j'en ai toujours eu a la maison mais la c'est devenu abusééééééééééééééé :9-blush:

moi j'ai craqué pour une des ombres à paupières glitter pour faire briller mes yeux de mille feux cette été
j'ai hate de les recevoir surtout le silver un argent brillant Panier d'achat

moi ca yé j'ai reçu ma commande Nars de chez sephora ^^

oui mais mon objectif c'est d'avoir par la suite que du MUFE et MAC le rêve et aussi du nars

:6-sunglasses:

:audi: Roooooh moi aussi je fais une fixation sur MAC en ce moment, j'ai commencé ma Pro Palette x15 avec mes trois premiers fards...une merveille!!!

:audi: Roooooh moi aussi je fais une fixation sur MAC en ce moment, j'ai commencé ma Pro Palette x15 avec mes trois premiers fards...une merveille!!!

ce n'est que le début.........Attention à ta cb! la mienne fume trop depuis que le make up est devenu un gros gros kiff! bon ce mois ci j'ai dû me calmer... lol

:ambulanza:

Pièces jointes

• DSC06212.jpg
    DSC06212.jpg
    60.4 KB · Affichages: 81
La naked es dispo dans un sephora pres de chez moi peut etre qu elle sera soldée demain lol jvais y etre a la premiere heure suis pressée !

Coucou les filles, je voulais juste vous faire partager mon achat, j'adore le RAL rose viva glam by gaga couleur lustre, c'est vrmt mon préféré et vu qu il est pas mal usé je voulais en trouver un autre d une autre marque de la meme colori, et j ai trouvé le astor N° 730 qui est très similaire et bcp moins cher ! j aime bcp je vous met les photos

Pièces jointes

• DSC02270.jpg
    DSC02270.jpg
    25.2 KB · Affichages: 89
  • DSC02273.jpg
    DSC02273.jpg
    28.7 KB · Affichages: 86
  • DSC02274.jpg
    DSC02274.jpg
    21.7 KB · Affichages: 73
  • DSC02261.jpg
    DSC02261.jpg
    33.6 KB · Affichages: 86

non mais là c est plus qu u cou de cœur je suis amoureuse

HABANERA
EURYCIDE

je vais commander le blush super orgasme

le super orgasm tu l'as essayé déjà ? moi j'ai orgasm tout court et il est trop beau ! mais le super orgasm jai essayé et je trouve qu'il est très pailleté pour la journée mais il est très beau ^^

j'ai acheté une petite palette a reserve naturelle, les 12 couleurs sont assez flashantes, j'aime bien , en plus les fards sont parfumés XD

j'ai reçu ce matin ma palette fluo 4 couleurs ^^ je vais voir plus tard ce que ça donne @_@

Pièces jointes

• 101_0278.jpg
    101_0278.jpg
    75.9 KB · Affichages: 73
  • 101_0280.jpg
    101_0280.jpg
    55.5 KB · Affichages: 65

trés beaux achats les filles

NARS m'interesse aussi
j'ai bien envie de me laisser tenter
surtout par les blush dont j'entends que des bonnes choses

trés beaux achats les filles

NARS m'interesse aussi
j'ai bien envie de me laisser tenter
surtout par les blush dont j'entends que des bonnes choses

tu peux y aller les yeux fermé pour moi c'est la meilleure marque ! j'ai des fards à paupières , blush , fond de teint et crayon jumbo et je n'ai été déçu de rien du tout chez eux ! je me tate à essayer le mascara d'ailleurs

Les filles vous allez faire les soldes ?

Moi en make up je vais tenter de rien acheter (enfin essayer lol), j'ai envie de tenter le Ten pan, terminer 10 produits avant d'en racheter d'autre !

Piouuuuuuuuuuu ce que j'ai en maquillage je pourrai le leguer a ma gamine qui a 5 ans :help:

Retour