vos achats make up du mois!

reçu ma commande barry m

Pièces jointes

• ForumRunner_20110923_172028.png
    ForumRunner_20110923_172028.png
    186.3 KB · Affichages: 109
Re : vos achats make up du mois!

camille le crayon à lèvre sephora c'est lequel que tu as ?? celui qui fait naturel lol
je suis allé voir et franchement vu le prix je vais m'en prendre un xD

moi j'ai ceux là si tu veux un swatch :
16 pure pinky
04 candid candy
06 pretty praline
17 funky fushia

mais jregarde la et le 02 doit etre pas mal ... ça depend la couleur naturelle de tes levres moi je met toujours le 03 les autres je m'en sert pas
je l'utilise avec gloss ou rouge a levres marrons nude ...

apres j'en ai 3 autres mais les numero c'est 130, 109 et 118 donc je sais pas a quoi ça correspond bizarre...

je te remercie ! c'est vrai que le 3 à l'air très naturel :) j'irai le voir demain à sepho si j'ai le temps

coucou les filles

je cherche une palette de fards qui contient tout un nuancier de rose et de violet (qui me permettrait de faire un make up libanais dans l'une ou l'autre couleur,
......par contre une palette dont les pigments sont intenses et qui ne s'effritent pas sous les yeux lors de l'application, merdi d'avance

oula pour c mois j'arette j'ai acheté la derneire palette de chez UD book of shadows IV, les fards sont vraiment trop beau ya aussi un liner noir waterproof du primer potion et un mascara. Il y avait moins 20 pour cent chez sephora du coup 46 euros au lieu de 58! j'ai hate d'essayer les fap!!!

oula pour c mois j'arette j'ai acheté la derneire palette de chez UD book of shadows IV, les fards sont vraiment trop beau ya aussi un liner noir waterproof du primer potion et un mascara. Il y avait moins 20 pour cent chez sephora du coup 46 euros au lieu de 58! j'ai hate d'essayer les fap!!!

c est l derniere?

daiali a dit:
c est l derniere?

Non ce n'est pas la dernière ; la dernière c'est la 15e anniversaire avec un packaging velours violet et une boite miroir marquée UD en mauve avec juste des fards a paupière dedans

Pièces jointes

• image-1932471895.jpg
    image-1932471895.jpg
    24.1 KB · Affichages: 97
  • image-674563181.jpg
    image-674563181.jpg
    26.3 KB · Affichages: 100
Je pensais que c'etait la derniere vu que je l'ai trouvé chez sephora apres la palette 15 ans.j'ai hesité longtemps avec la naked mais j'ai une palette trop similaire ala naked et puis finalement je ne me sers pas trop de ces couleurs trop discretes.

Autant pour moi elle sort en octobre ; dans la tête j'ai compte la palette Alice qui n'est pas considère comme une box of shadow

Retour