vos achats make up du mois!

Beauty83 a dit:
Non justement j'accroche pas du tout avec la 4... :wavetowel2:
tu veux la bos III ?

la III je lai mais jutilise pas tout les fards cest une palette assez sombre. je pense pas avoir la 4 car mon homme prefere me payer la naked et un autre petit truc mais bon je pense pas me lacheter du coup car a part les fards le reste ne minteresse pas donc 60€ sa membete

Re : vos achats make up du mois!

Pour en revenir aux ombres chanel tu as raison Melanie ... sur le site sephora c'est pas ecrit que c'est une edition limitée ... ahhhh les vendeuses !!

la III je lai mais jutilise pas tout les fards cest une palette assez sombre. je pense pas avoir la 4 car mon homme prefere me payer la naked et un autre petit truc mais bon je pense pas me lacheter du coup car a part les fards le reste ne minteresse pas donc 60€ sa membete

En fait je voulais savoir si tu vendais la bos III ? (désolé j'ai mal écris, et c'était incompréhensible je me rends compte) car j'aimerai l'avoir.

J'ai la naked, et elle est super.

Pour la IV, je pensais que tu parlais de celle pour les 15ans d'urban decay ! Je suis bien d'accord avec toi, 58€ juste pour tous ces gadgets c'est cher payer même si les fards sont très beaux.

meme si je lutilise pas je pense pas la vendre comme cest une edition limitee. tas regarder sur ebay ?
celle des 15 ans minteresse pas du tout

Ha mince dommage, moi je collectionne pas j'y vais au coup de coeur.

Si jamais tu chances d'avis, tu sais que je suis preneuse ! :o)

le noir et le vert

Pièces jointes

• ForumRunner_20111012_161759.png
    ForumRunner_20111012_161759.png
    164.2 KB · Affichages: 70

De rien de rien,
J'ai eu mon aqua cream ce matin elle est très belle comme couleur mais peut-être un peu moins doré que dans mes souvenirs ...

De rien de rien,
J'ai eu mon aqua cream ce matin elle est très belle comme couleur mais peut-être un peu moins doré que dans mes souvenirs ...

cest quel numero

Coucou Camille!!
Je reviens aux nouvelles pour les Illusions d'Ombre =) Alors écoute je ne sais pas ce qu'il en est pour la France mais en tout cas en Suisse elles sont bel et bien référencés à l'année et remplace les Ombres d'Eau...

Des bisous!

Harlequin' Girl a dit:
Coucou Camille!!
Je reviens aux nouvelles pour les Illusions d'Ombre =) Alors écoute je ne sais pas ce qu'il en est pour la France mais en tout cas en Suisse elles sont bel et bien référencés à l'année et remplace les Ombres d'Eau...

Des bisous!

bah oui sur le site cest pas ecrit edition limité donc en france sa doit etre pareil pff les vendeuses ... dire qui en a qui donnerait cher pour avoir leur place cest ecoeurany

bah oui sur le site cest pas ecrit edition limité donc en france sa doit etre pareil pff les vendeuses ... dire qui en a qui donnerait cher pour avoir leur place cest ecoeurany

Désolée ma belle =/

C'est vraiment pas sympa! J'ai raconté à ma gérante elle a fait des grands yeux genre "put*** ces vendeuses quoi"
Jamais je me serrais permis de mentir mais bon.......

Après on sais jamais, peut-être qu'elle a mal compris ou qu'elle s'est trompée hein...

Harlequin' Girl a dit:
Désolée ma belle =/

C'est vraiment pas sympa! J'ai raconté à ma gérante elle a fait des grands yeux genre "put*** ces vendeuses quoi"
Jamais je me serrais permis de mentir mais bon.......

Après on sais jamais, peut-être qu'elle a mal compris ou qu'elle s'est trompée hein...

oui elles sont tellement incompetentes parfois !

je crois que pour les illusions d'ombres c'est définitif et par contre oui c'est sure que ca remplace les ombres d'eaux .

:teehee:
Voilà ma commande ELF
mes pinceaux

et un crayon peggy sage mordoré

Pièces jointes

• DSC07351.jpg
    DSC07351.jpg
    99.7 KB · Affichages: 61
Retour