0
00Domino00
Guest
Re : vos achats make up du mois!
Merci Nanie!
Merci Nanie!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titenini83 a dit:je viens de commander sur sephora l'illusion d'ombre "Illusoire" et le FAP Chanel "Fauve" ^^
Nyx j'ai entendu que du bien surtout pour les gros crayons que certaines utilisent en base à paupière c'est ça ? Par contre vous me conseillez de commander ou les produits Nyx les filles ?
naniecosmétique a dit:oui c'est bien ça. Ils permettent de faire tenir ton make up des yeux bcp + longtemps, d'intensifier la couleur des fards et/ou de modifier la couleur d'origine de tes fards tu peux donc rien qu'avec des jumbo (gros crayons) nyx et un fards avoir plusieurs possibilité! ceux de mac aussi, appelé paint pot sont super! je les adore j'en ai 5!
tu peux commander nyx sur les sites us tel que cherryculture ou nonpareilboutique. J'ai tjs commandé chez nonpareilboutique et très satisfaite du temps de réception et du sérieux du site.
Tu as aussi un site français (et peut être d'autres mais je ne les connais pas tous) qui s'appel beautylips.fr
voilà ma belle!
Ah voila Jumbo ! Ah parfait je vais commander dès que je rentre chez moi ce soir ! Je te remercie pour toutes ces précisons t'es A-DO-RA-BLE ! ^^ ! (K)
Ah c'est pas mal mais sur Nonpareilboutique c'est quand même moins cher malgré la réduction sur Cherryculture !. Les filles je voulais poser une question, j'allais ouvrir un nouveau post mais je me suis raviser parce que vue qu'on parle d'achats bah voila pas la peine d'aller polluer le forum
. Je compte acheter un nouveau mascara ( jusqu'à présent j'avais le Hypnône Drama ) mais je ne sais pas trop lequel prendre qui puisse me donner autant de satisfaction. Alorse direz-vous pourquoi pas acheter le même ?
. Ben parce que je me dis qu'il y a peut être ( et même surement ) toujours mieux, et que j'ai envie de tester un peu tout... Le nouveau YSL Shocking me fait de l'oeil... Votre avis les filles pour un effet vraiment voyant, et très effet faux-cils mais sans paquet ? Merci d'avannnnnnceeeeee les filles
![]()
ca yé j'ai reçu mon illusion d'ombre et le FAP chanel troooop beauu ! j'ai fait une photo mais on voit rien du tout ....xD