Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors vu que chez sleek les fdp sont gratuit aujourd'hui j'ai commander un blush peach et deux palettes sleek, i divine et la nude ^^
Coucou !
Alors moi je suis une grande fan de maquillage, j'en achète tous les mois pour environ 200e (je prends que du Dior, sauf Chanel pour les vernis)
Ce mois ci j'ai acheté le fond de teint en spray Airflash, une poudre Dior Bronze Original Tan, un mascara DiorShow Blackout, un gloss corail (tjs chez Dior) et un vernis taupe de chez Chanel :draculax:
Ah c'est bizarre ça, beaucoup de personnes autour de moi pensent la même chose sur les vernis Dior (ça arrive même qu'ils s'écaillent ds la même journée!) Tu as donc bien de la chance que ça ne te le fasse pas !
Parcontre
Jtrouve les palettes ombres a paupieres de chez dior bidon on me les a ttes offertes jen ai donné une a ma mere et les deux autres jmen sers jms!je lesntrouve pas pigmenté et les coumeurs sans originalité.je trouve cette marue pas terrible meme la poudre libre jsuis allée vers black up.marque trop cher pr la qualité des pdts mais ce nest que mon avis attention.
Loooool ! Les grands esprits se rencontrent c'est pour ça !
Chanel pour les vernis est ce qui est de mieux en terme de tenue. Pour certaines ombres à paupière aussi, ça vaut le coup.
quote]
Je ne suis pas du tout d'accord ! (à moins que je n'ai pas compris le sens de ta phrase) il y a bien mieux que les grandes marques niveau cosmétique.
Les marques MAC ou URBAN DECAY dépassent largement la qualité des fards Diors ou Chanel ou finalement on paye juste le nom.
Concernant les vernis, Opi, China Glaze ou Kiko ont de très bonnes tenues et un choix de couleurs incroyable sans pour autant couter les yeux de la tête.
Dommage que tu ne testes pas autre chose car tu serais agréablement surprise :dlaugh:
Je ne suis pas du tout d'accord ! (à moins que je n'ai pas compris le sens de ta phrase) il y a bien mieux que les grandes marques niveau cosmétique.
Les marques MAC ou URBAN DECAY dépassent largement la qualité des fards Diors ou Chanel ou finalement on paye juste le nom.
Concernant les vernis, Opi, China Glaze ou Kiko ont de très bonnes tenues et un choix de couleurs incroyable sans pour autant couter les yeux de la tête.
Dommage que tu ne testes pas autre chose car tu serais agréablement surprise :dlaugh:
Addictive13009 a dit:Ah ? Ca peut sans doute dépendre des couleurs que tu utilises alors... Parce que c'est vrai que moi je me maquille les ds les tons bronze/marron/doré ou noir et j'ai une dizaine de palettes ds ces tons là et j'en suis contente. J'ai même une palette ds les tons bleu/mauve etc et je suis autant satisfaite
Après ça dépend des couleurs sans doute...![]()
Oui je suis d'accord avec vous toutes et ne vous inquiétez pas j'ai déjà testé d'autres marques... Puis je reviens toujours chez Dior, plus par habitude sans doute...
J'aime le grandes marques en fait. Même si un produit X est exactement le même que Dior, je me retournerai toujours vers le Dior. Sans doute pour le nom et le packaging, je sais pas trop en fait. (et là vous êtes en train de vous dire "mon dieu mais cette fille est folle!" mdr)