vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Mais non t'inquiétes on ne juge pas car ON COMPREND ! et oui entant que makeup-addict on a toutes nos folies ^^ Par contre j'imagine que ceux que sa n'interressent pas doivent être choquées de nos propores mais c'est la vie lol

Nanie: C'est moi XL-Beauty du fofo Mac-addict (tu sais, je viens de te faire craquer avec mon post sur la palette sweet dreams !! ^^ D'ailleurs je crois que je vais succcomber aussi, avec le -20% qui est bon jusqu'a aujourd'hui).

Biz les girls !

Mais non t'inquiétes on ne juge pas car ON COMPREND ! et oui entant que makeup-addict on a toutes nos folies ^^ Par contre j'imagine que ceux que sa n'interressent pas doivent être choquées de nos propores mais c'est la vie lol

Nanie: C'est moi XL-Beauty du fofo Mac-addict (tu sais, je viens de te faire craquer avec mon post sur la palette sweet dreams !! ^^ D'ailleurs je crois que je vais succcomber aussi, avec le -20% qui est bon jusqu'a aujourd'hui).

Biz les girls !

aaah c'est toi! lol ça fait longtemps que t'es inscrite ici?
Oui elle m'a fait craquer cette palette, en fait j'lai vu ptet 30 minutes avant d'aller sur le fofo, je voulais absolument la faire découvrir aux filles mais tu m'as devancé ;)
c'est juste une tuerie franchement j'ai trop hâte de la recevoir, moi jte dis, si t'as l'argent sur ton compte et que tu n'es pas dans le rouge craaaaaque!! lol c'est une EL quoi ;)
bisous ma belle

Cc les filles je vous suit depuis un petit moment et a vous lire et sachant que je voulais refaire mon make up
J'ai
donc fais des achats
Diorskin forever poudre compacte 002
Et le diorskin forever 020 tous sa pour le fdt
Ensuite je suis parti chez kiko
Et jai pris le mascara volume attraction
Et pour la nuit 30 days extension (traitement intensif de nuit)

Besoin de petit conseil des dioraddict et les autres filles biensur
Sachant que j'ai une peaux mixte a tendance grasse avec imperfection (très class) ai je fais le bon choix ?

Et est ce que je devrais rajouter d'autre produit ?

Je veux un effet mat qui cache tous mes défauts et qui tient a la perfection

Et que pensez vous de mes achats?

Merci a toute

aaah c'est toi! lol ça fait longtemps que t'es inscrite ici?
Oui elle m'a fait craquer cette palette, en fait j'lai vu ptet 30 minutes avant d'aller sur le fofo, je voulais absolument la faire découvrir aux filles mais tu m'as devancé ;)
c'est juste une tuerie franchement j'ai trop hâte de la recevoir, moi jte dis, si t'as l'argent sur ton compte et que tu n'es pas dans le rouge craaaaaque!! lol c'est une EL quoi ;)
bisous ma belle

Non depuis 1 bonne semaine je crois.

Je suis allée au Sephora de Cannes cet aprem pour swatchers les faps et c'est clair qu'ils sont très beaux mais j'hésite encore ...
Il faut que je me bouge le popotin car les -20% sont jusqu'à ce soir seulement, aie aie c'est trop dur !! (sa fera office du cadeau de Noel offert par zhom en plus d'un kit sigma).

:oster:

Coucou

C'est quoi le code des 20% chez sephora ?

Elle me branche bien aussi la palette de chez too faced (bref si je m'ecouterais tous me branche !)

J'ai craqué sur 2 palettes Too Faced :new_shocked:, je savais pas laquelle choisir et je les trouvé toute less deux jolies arffff !

Euhhhhhh Merci NANI................................................................. loool

J'ai craqué sur 2 palettes Too Faced :new_shocked:, je savais pas laquelle choisir et je les trouvé toute less deux jolies arffff !

Euhhhhhh Merci NANI................................................................. loool

mdr jsais pas comment le prendre ce merci :31-oops-sorry: lol
tu as pris lesquelles alors? Dis nous touuuuuut!! :biggrin:

Oups ...l'illusion d'ombre "Ebloui" vient de faire son apparition dans ma malette :D :D :D

très jolie la palette, je vais essayer de pas craquer (j'achète plein de truc que je n'utilise pas forcément :(

J'ai pris la même que toi et celle a 9 fards lol me rappelle plus du nom, elles ont le même style et font tres girly !

Je te met la photo c'est les deux premieres du blog.

La deuxieme n'a pas les même tons donc j'ai craqué :mask:

Lien externe : {www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=too%20faced%20septembre%202011&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CC0QFjAA&url=http%3A%2F%2Fetapes-beaute.over-blog.com%2Farticle-too-faced-collection-holiday-2011-85100401.html&ei=5OClTq2kE4bl4QSq5vTwCA&usg=AFQjCNHeaEu4bJFv9RtGt60PV9tl61wxhA}

Moi aussi des fois gros craquage et je n'utilse pas !

Donc ce que j'ESSAIE de faire c'est de faire chaque mois ou tout les deux mois un rituel avec certain produits (en prenant 3 ou 4 palettes et plusieurs mono, plusieurs RAL, deux mascara rituel teint je garde le même jusqu'a que j'ai fini mes produits (euh j'ai commencé à faire mon teint à 36 ans lool donc y'a un an et je met juste la creme teinté de chez mac que je chauffe avec celle d'herborian pour que ca fasse tres soft).
En faites c'est un rituel qui va avec mon humeur du mois et surtout de la SAISON la je suis tres nude, je met tout devant moi et des que j'ai envie de changement, j'utilise mes autres palettes !
Si je fais pas ça je sais que plein de produits resteront au fond de mes tiroirs.

Voila mon rituel lool ! :twitcy:

pas mal ton rituel.
Moi souvent j'achète sur un coup de tête, et après je me rends compte que je possède déjà des produits similaires :( ou en double que j'avais oublié au fond de l'armoire ;)
là je vais faire un petit tri pour voir ce que je vais garder ou pas
Je me maquille souvent les yeux (au minimum du crayon), et de temps en temps je fais mon teint.

lol Lilia je suis comme toi ! Quand je vois que certaine chose je les ai en plusieurs exemplaires, j'en fais des heureuses, des amies que j'apprecie et je leur donne et en plus c'est du neuf lol !

La je me suis laché sur les palettes mais sincèrement là j'arrête (enfin j'espère :headbonk:).

Le maquillage est devenu tellement beau depuis ces dernieres années rhooo difficile de ne pas se laisser tenter ! :exorcist:

Retour