vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Camille va en magasin tu devaliseras plus vite mdr !!:34-yes:

Moi le crayon Feline me fait de l'oeil:9-blush:

Le pire c'est que travail ou pas, soit je sors acheter, soit y'a internet mdr !

Ah la technologie c'est pas bon pour le porte monnaie :horse:

Ehh yaya, ya que toi qui sait pas que cest la crise??? Mdrrr
Tu veux qu'on tamène Sarko pour kil te réexplique tout??? Ptdrrr

Lool les droguées mdrr :cmonchx:
Mac je voulais commandé le crayon khol feline tu en penses quoi ? les avis divergent sur la tenue !

Sinon oui la naked est tres jolie.:46-heart:

je l'ai et je le trouve très bien. Il est très intense (comme j'aime) mais très gras aussi donc coule
mon astuce: tu met ton khol sur la muqueuse puis tu met en ras de cil un eye liner creme (comme le blacktrack de mac ou le noir de bobbi brown qui est super!!) en fait le eye liner crème permet a ton khol de ne pas couler justement! ça fait comme une barrière jsais pas si jsuis bien clair mais bon

Ehh yaya, ya que toi qui sait pas que cest la crise??? Mdrrr
Tu veux qu'on tamène Sarko pour kil te réexplique tout??? Ptdrrr

Mdr Sarko quand il parle je comprends rien :8-confused: !! (soit c'est lui, soit c'est moi l'abruti lool).

Au pire c'est un tresor caché que je revendrai en cas de galere :ayalou:

je l'ai et je le trouve très bien. Il est très intense (comme j'aime) mais très gras aussi donc coule
mon astuce: tu met ton khol sur la muqueuse puis tu met en ras de cil un eye liner creme (comme le blacktrack de mac ou le noir de bobbi brown qui est super!!) en fait le eye liner crème permet a ton khol de ne pas couler justement! ça fait comme une barrière jsais pas si jsuis bien clair mais bon

si j'ai vu faire sur des tutos sur you tube, je le trouve vraiment intense aussi que j'aime aussi lool donc vais en prendre un vu que c'est une edition limitée (enfin comme l'année derniere lol):3-blink:

Mdr Sarko quand il parle je comprends rien :8-confused: !! (soit c'est lui, soit c'est moi l'abruti lool).

Ah ouais..... Le make up, valeur refuge......pkoi pas remarque

c'est lui tkt! un démago qui réponds pas aux questions qu'on lui pose!
arrogant et qui prends les gens pr des cons et des esclaves
bon j'arrête la sinon jvais m'énerver jpeux pas le supporter lol

c'est lui tkt! un démago qui réponds pas aux questions qu'on lui pose!
arrogant et qui prends les gens pr des cons et des esclaves
bon j'arrête la sinon jvais m'énerver jpeux pas le supporter lol

Merci je pensais bien que c'etait pas mo l'abruti ptdr :josubie:

Sinon on peut ouvrir un post sur lui (lol on va eviter avant qu'on nous jette des pierres :20-sarcastic: mdrrrr)

Merci je pensais bien que c'etait pas mo l'abruti ptdr :josubie:

Sinon on peut ouvrir un post sur lui (lol on va eviter avant qu'on nous jette des pierres :20-sarcastic: mdrrrr)

oui c'est mieux qu'on évite... Parce que moi et l'autre tête de con ça fait 2!! :sar: mais bon les politiciens sont dirigé par d'autres qui tirent les ficelles faut pas croire... Enfin bref!
donc le khol féline n'est plus sur le site je crois lol

oui c'est mieux qu'on évite... Parce que moi et l'autre tête de con ça fait 2!! :sar: mais bon les politiciens sont dirigé par d'autres qui tirent les ficelles faut pas croire... Enfin bref!
donc le khol féline n'est plus sur le site je crois lol

Il y est plus loool c'est a cause de sarko ca mdr, je vais appeler toute les boutiques de Paris alors !

Trop bien d'habiter la capital quand même pour le make up lol:):):)

Il y est plus loool c'est a cause de sarko ca mdr, je vais appeler toute les boutiques de Paris alors !

Trop bien d'habiter la capital quand même pour le make up lol:):):)

pffffff c'est clair! comme je vous envie! des boutique mac et autres d'ailleurs à chaque coin de rue!

Retour