vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

dîtes les filles les illusions d'ombres de chanel vous les appliquez avec quoi comme pinceaux ?? moi ca reste collé au pinceaux (Sigma) et ca commence à m'énerver xD j'ai essayer avec le pinceau fourni mais j'arrive pas à estomper avec...

titenini83 a dit:
dîtes les filles les illusions d'ombres de chanel vous les appliquez avec quoi comme pinceaux ?? moi ca reste collé au pinceaux (Sigma) et ca commence à m'énerver xD j'ai essayer avec le pinceau fourni mais j'arrive pas à estomper avec...

essaye au doigt lol
moi avec le pinceau fourni sava jarrive a faire ce que je veux mais pas encore essayé de lestomper

ouai j'ai essayé au doigt mais je préfère utiliser un pinceau ... au doigt ya tout qui reste dessus lol

pour illusion d'ombre, si tu l'utise en base, il vaut mieu le doigt, si tu l'utilise en liner, un pinceaux liner, et si c'est pour faire un smok, tu pose ta matiere au doigt avec un pinceaux sinthétyque.

Moi aussi au doigt parce que rien trouver d'autre de plus simple mais par contre les paillettes restent dans le doigt lol

voilà les paillettes restent sur le doigt lol et non le pinceau ca marche pas pour moi pourtant ce sont les Sigma lol bref c'est pas grave je vais me débrouiller ! et je les mets en FAP en fait pas encore essayé en Liner

coucou les filles

achat MUFE pinceaux et fards a paupiere et aussi FDT HD et poudre HD,

je vends ma base HD (car j'en ai deux) , je vends celle de 200ml (utiliser juste qq fois) elle lisse et prepare la peau au maquillage, elle vaut un peu plus de 60 euros. Si cela vous interesse mm en troc

pleins de bis

alors moi les filles j'ai acheter un parfum pour zhomme 'kenzo' et un fard illusion d'ombre de chanel n°83 'illusoir' eh oui j'ai craqué lol!

quelqun sait ou trouver de tres fines paillettes pour les paupieres ? mais vraiment tres fines genre euhh plus brillant qune star powder mais aussi fin et de toutes les couleurs ?

Retour