vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Bon ça y est commande validé! pour 30 et quelques euros j'ai pris 2 palettes wet and wild, 2 paires de faux cils red cherry, un ral Nyx, un jumbo nyx et un bronzer nyx trop beaaauu
je vous met les photos dès que je reçois ça, d'ici une semaine normalement
demain je reçois mon ral mac et mon fard :)

Rhaaaa j'ai hate de voir ça.... Je vais peut être trouver ma palette ou mes palettes avec toutes les couleurs :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Les ral nyx sont bien?? Jhésite a en prendre en fait

oui j'en ai plein ils sont bien, la prochaine fois quand on se verra, tu me diras la couleur que tu veux et tu me diras ce que tu en penses, moi j'aime bien en tout cas !:44-lovely-eyes:

On pourrait ptete comparer les rouges a levres qu'on a les nenettes en nyx? je commence a en avoir pas mal pour quelqu'un qui ne se maquille pas tout les jours mdr

La dernière fois je voulais te rammener des trucs mais bon j'etais dans mon speed, la prochaine fois je prepare la veille sans que les gosses le matin me pertubent mdrrrrrrrr

Mdrrr PA REIL!!! On part dans la précipitation le matin et on zappe tout!!

Mdr je dis à ma fille tu te maquilleras quand tu sera mariée lool :fumier:

Je plaisantehein : elle a 5 ans la pauvre elle me dit "oui maman"

Moi je me suis maquillée pour la première fois à 18 ans, (vers 17 je mettais que du mascara) et c'est pas plus mal......
Quand je vois toutes ces gamines de 12 ans maquillées comme des p*** ça me rend malade !

grave d'accord avec toi addictive, je vois pas l'interêt de se maquiller tôt, à cet âge là, on doit penser à travailler à l'ecole, qu'elle ai un bonne avenir professionnel et ne pas chercher à plaire à un homme, surtout qu'en plus ça les vieillis !!

Mes deux autres enfants c'est des garçons normalement je ne devrais pas avoir de probleme de maquillage avec eux lol !

Coucou les filles.

Reception de la commande elf ce matin ^^ comme d habitude ils sont tres rapide :)

Pièces jointes

• ForumRunner_20111126_105246.png
    ForumRunner_20111126_105246.png
    170.2 KB · Affichages: 60
Retour