vos achats make up du mois!

oui ca fait un bail qui a pas eu les 20 % mais tu sais l'année derniere y'a eu de super soldes même mufe chez sephora, ah vi je me prendrai bien des faux cils aussi !!!:malade:

Ah oui?? Intéressant! J'espère qu'ils vont faire des soldes cette année aussi alors :D
Moi j'ai acheté des demi-faux-cils chez kiko vendredi dernier et là j'attend un peu pour acheter un bonne colle de chez MUFE ou MAC

Les filles que pensez vous de coatal scent? Ça équivaut à elf non?

Et êtes vous contente de vos glossy et jolie box ??? ;-))))

Coucou les filles,
vous devez toutes dormir à cette heure-ci :night: ^^ mais je vous passe quand même un lien pour imprimer un bon de réduction de 5e à valoir sur les produits Gemey-Maybelline valable jusqu'au 18 Janvier, le voilà :
Gemey-Maybelline - Bon de réduction 5
Il n'y a pas de montant minimum ( enfin si j'ai bien lu :detective:... ) donc faites vous plaisir ; )
Bisou !

Bon ben aujourd'hui le 4 j'espère que la jolie box sera dans la boite aux lettres :at war with emo:

Sinon les filles qui a déja testé le highleter de chez benefit en stick ??:gathering2:

yadefa j'ai pas reçu mais j'ai regardé le contenu sur le net
perso jsuis déçue :(
mais bon j'aurais peut etre pas la meme que cele que j'ai vu.
t'as reçu la tienne finalement ?

mais bon j'aurais peut etre pas la meme que celle que j'ai vu.

mais bon j'aurais peut etre pas la meme que cele que j'ai vu.

non j'ai pas reçu, tu l'as vu sur quelle lien camille pour voir si moi je serai ou pas deçu cette fois ci ??
Bizarre qu'il est mis le contenu alors que l'on ne l'a pas reçu :mask:

ça y est je viens de voir, bon en gros pas mal pour moi sauf la crème antiride, ils nous saoulent avec leur creme anti ride !

sinon une fille dans le blog dit qu'elle n'a pas reçu la même chose qu'elle.

Bon à voir je te dirai, je pense que demain elle est dans la boite aux lettres !

Bon ben j'ai reçu la jolie box, mon mari l'avait posé ce matin dans la cuisine lol et je l'ai pas vu et en gros camille j'ai la même chose que ce que tu as vu sauf que j'ai eu une base de chez laura mercier donc contente et j'aurai aimé avoir le gloss snif je l'ai pas eu !!

Bon y'a que la créme anti ride qui me saoule lol, le reste pas mal mais bon j'aimerai plus de make up quand même à tester !

Retour