vos achats make up du mois!

yadefa a dit:
Bon ben j'ai reçu la jolie box, mon mari l'avait posé ce matin dans la cuisine lol et je l'ai pas vu et en gros camille j'ai la même chose que ce que tu as vu sauf que j'ai eu une base de chez laura mercier donc contente et j'aurai aimé avoir le gloss snif je l'ai pas eu !!

Bon y'a que la créme anti ride qui me saoule lol, le reste pas mal mais bon j'aimerai plus de make up quand même à tester !

Oki moi sans doute demain !

bah sur internet, tu as la dark
la blanche devient transparente, ça c'est ok!! lol
donc est-ce vraiment utile de prendre la dark?

Oui je prefere prendre la blanche qui devient transparente l'autre on sait pas trop (enfin moi je sais pas trop lool) !!

Kikou les filles,

Avec l'offre spéciale "frais de ports à 2 euros", j'ai commandé lundi quelques produits chez ELF et je les ai déjà reçus aujourd'hui au Mondial Relay, c'est du rapide dis donc lol

J'ai pris le pinceau ombre à paupières "C" à 1 euro, le pinceau Poudre and Blush, le pinceau Blush, le petit pinceau de précision, une poudre compacte couleur ivoire, la poudre HD, et un désinfectant quotidien pour pinceaux.

Est-ce que l'une d'entre vous utilise la poudre HD de la gamme Studio ? Pouvez-vous me donner vos avis sur ce produit ?

Je vous mets une 'tite photo des produits.

Me reste à recevoir mes commandes Fraulein et Coastal Scents...

Bonne soirée à vous

Bisous.

Pièces jointes

• 20120104_182749.jpg
    20120104_182749.jpg
    63.9 KB · Affichages: 69
Kikou les filles,

Avec l'offre spéciale "frais de ports à 2 euros", j'ai commandé lundi quelques produits chez ELF et je les ai déjà reçus aujourd'hui au Mondial Relay, c'est du rapide dis donc lol

J'ai pris le pinceau ombre à paupières "C" à 1 euro, le pinceau Poudre and Blush, le pinceau Blush, le petit pinceau de précision, une poudre compacte couleur ivoire, la poudre HD, et un désinfectant quotidien pour pinceaux.

Est-ce que l'une d'entre vous utilise la poudre HD de la gamme Studio ? Pouvez-vous me donner vos avis sur ce produit ?

Je vous mets une 'tite photo des produits.

Me reste à recevoir mes commandes Fraulein et Coastal Scents...

Bonne soirée à vous

Bisous.

J'aime beaucoup les pinceaux tu m'en diras des nouvelles ?

Pour la poudre HD tu parles de la blanche oui elle est pas mal pour son prix et ça fait pas effet platre !

En tout cas tu as pris de bon produits chez ELF !

J'aime beaucoup les pinceaux tu m'en diras des nouvelles ?

Pour la poudre HD tu parles de la blanche oui elle est pas mal pour son prix et ça fait pas effet platre !

En tout cas tu as pris de bon produits chez ELF !

Merci Yasmina

Oui pas de soucis, je donnerais mon avis sur les pinceaux, en tout cas au toucher ils sont tout doux lol et au déballage pas de poils qui sont dans tous les sens, à voir à l'utilisation.

Je trouve que le désinfectant pinceaux sent un peu fort mais bon c'est pas "écoeurant" non plus

Voili voilou, y'a plus qu'à tester tout ça :1-smile:

Bonne soirée

bisous bisous

pour les fard fraulein les fard sont bien pigmente?SVP les filles

Je trouve aussi que les fards sont bien pigmentés mais effectivement un peu poudreux. Les couleurs sont superbes.

En tout cas, pour le rapport qualité-prix, j'en suis très contente.

Tu comptes en commander une directement sur leur site ? Ou par un ebayeur ?

Moi j ai dévalisé ELF et PB cosmétique, trop bien le maquillage à un euro. Le seul ik c' est que j ai plus de place ! Comment faire ?

Je trouve aussi que les fards sont bien pigmentés mais effectivement un peu poudreux. Les couleurs sont superbes.

En tout cas, pour le rapport qualité-prix, j'en suis très contente.

Tu comptes en commander une directement sur leur site ? Ou par un ebayeur ?
et bien je sais pas je vais voir sur le site pro car jai pas de lien encore

J attend aussi ma commande elf , demain ou après demain jspr!! :-) hâte !
En attendant j'ai créé 1 palette en dépotant d ancien fard old school, des duo, trio, bourgeois etc....
Hihihi mumuse quoi.....

Kikoo les filles, je suis en attente d'une commande d'un mascara liner D'Donna, d'une palette 96 couleur Fraulein38 et d'un palette gloss cosmetics united, le tout pour 38€ et réception vendredi, commandée hier ;)
je vous dirai ce qu'il en est

tatoon06 a dit:
J attend aussi ma commande elf , demain ou après demain jspr!! :-) hâte !
En attendant j'ai créé 1 palette en dépotant d ancien fard old school, des duo, trio, bourgeois etc....
Hihihi mumuse quoi.....

Il va falloir que je regarde ça Elf ca a lair bien comme marque ;)

Retour