vos achats make up du mois!

Sinon les filles est-ce que vous connaissez des vendeurs sur Amazon US qui livrent en France ? C'est hallucinant comme les prix sont moins cher aux EU niveau MU !

serieusement merci de ta reponse et les glosse bien aussi je suppose lol

Sincerement je veux pas t'engrainer mdr mais oui pas mal les gloss mais les FAPS en MONO j'aime trop lol :slut:

Ma derniere commande chez cherry culture je voulais des eyes liner pailletes donc j'en ai pris et plus fort que moi j'ai repris des mono lool (je te parle des mono carré, je sais pas si il en existe d'autres) !

Les filles, pour le site que clair a trouvé sur le net (qui vend les palettes sleek, du nyx etc.). J'ai fais une simulation de commande, et pour 2 palettes sleek j'en aurais pour 5,09€ de fdp vers la Belgique et à mon avis c'est belge car l'adresse mail de contact sur le site est une .be

Les filles, pour le site que clair a trouvé sur le net (qui vend les palettes sleek, du nyx etc.). J'ai fais une simulation de commande, et pour 2 palettes sleek j'en aurais pour 5,09€ de fdp vers la Belgique et à mon avis c'est belge car l'adresse mail de contact sur le site est une .be

Merci WANATE pour nos futurs achats ! :buggy:

Bah quoi, ça fait des économies, elles sont un peu moins chères que sur le site :Dancing_biggrin: Hihi

Ah oui ce sera des economies la premiere fois lol, mais quand j'aime un site ben c'est plus des economies apres lol :crash:

Arfff quelles bandes d'engraineuses mdrr

wanate a dit:
Oui oui mais je me tâte, je ne sais pas quelles palettes sleek prendre, la bad girl ça c'est sur mais pour le reste j'regarde encore un peu les swatchs ^^

Moi la bas girl c'est celle qui me tente le moins. En même temps j'ai la Jack sparo d'UD donc ça va niveau teintes foncées loool
Je serai plus dans les oh so special, safari, naturel : j'engraine, j'engraine.... Lol

Sent from my iPhone using Manucure

mdrrrrrrrrrrr yadefa il est dangereux se forum pour le porte monnaie alors les ongle et maquillage hum hum en meme temps resister a toute les tentation que vous lancer est un exploit personnel je suis fiere mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui moi j'ai besoin d'une palette foncée ;-) Peut-être la storm ; me, myself & eye, sunset, rho je les aime toutes ^^ Par contre la safari il n'y a pas sur ce site

natiiyoo a dit:
mdrrrrrrrrrrr yadefa il est dangereux se forum pour le porte monnaie alors les ongle et maquillage hum hum en meme temps resister a toute les tentation que vous lancer est un exploit personnel je suis fiere mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La meilleur façon de résister a la tentation c'est d'y céder comme disait Oscar wilde. Donc écoutons ce précieux conseil loool

Sent from my iPhone using Manucure

Retour