Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous en pensez quoi des fArd nyx les filles?
heuuuuuuuuuuCoucou natiyoo
J'en ai pleins à la maison des fards mono et franchement ils sont top et super pigmentation !
Pour le prix chez cherry culture FONCEEEEEEEe (la fille qui engraine pas lool):sad2:
serieusement merci de ta reponse et les glosse bien aussi je suppose lolCoucou natiyoo
J'en ai pleins à la maison des fards mono et franchement ils sont top et super pigmentation !
Pour le prix chez cherry culture FONCEEEEEEEe (la fille qui engraine pas lool):sad2:
serieusement merci de ta reponse et les glosse bien aussi je suppose lol
Les filles, pour le site que clair a trouvé sur le net (qui vend les palettes sleek, du nyx etc.). J'ai fais une simulation de commande, et pour 2 palettes sleek j'en aurais pour 5,09€ de fdp vers la Belgique et à mon avis c'est belge car l'adresse mail de contact sur le site est une .be
wanate a dit:Bah quoi, ça fait des économies, elles sont un peu moins chères que sur le siteancing_biggrin: Hihi
Bah quoi, ça fait des économies, elles sont un peu moins chères que sur le siteancing_biggrin: Hihi
Bon ben commande et on te suit :-D
Sent from my iPhone using Manucure
wanate a dit:Oui oui mais je me tâte, je ne sais pas quelles palettes sleek prendre, la bad girl ça c'est sur mais pour le reste j'regarde encore un peu les swatchs ^^
natiiyoo a dit:mdrrrrrrrrrrr yadefa il est dangereux se forum pour le porte monnaie alors les ongle et maquillage hum hum en meme temps resister a toute les tentation que vous lancer est un exploit personnel je suis fiere mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr