vos achats make up du mois!

Oui j'ai vu ça, poudre contouring blush et bronzing, mais j'aurais aimé une teinte poudre soleil (brune) et une teinte blanche pour l'illumination, enfin c'est rien sinon j'achèterai deux poudres séparées ;-)

Kikoo les filles,

Je sais que je vais dévier un peu du makeup, mais ayant vu une vidéo sur youtube de Makeupaddict57, eh ben j'ai craqué sur les soldes chez TheBodyShop.

Pour celles qui aiment, vous pouvez aller faire un ptit tour sur leur site, il y a des soldes assez sympas.

Je vais rattraper ce que je n'ai pas suivi depuis 2 jours sur le forum....

Voili voilou bonne soirée.

Bisous

Kikoo les filles,

Je sais que je vais dévier un peu du makeup, mais ayant vu une vidéo sur youtube de Makeupaddict57, eh ben j'ai craqué sur les soldes chez TheBodyShop.

Pour celles qui aiment, vous pouvez aller faire un ptit tour sur leur site, il y a des soldes assez sympas.

Allez hop, je vais rattraper ce que je n'ai pas suivi depuis 2 jours sur le forum....

Voili voilou bonne soirée.

Bisous

Alors, j'ai pris :

1 Lait Corporel Mûre Sauvage
1 Mini Douche & Hydratation Mangue (lait + gel douche miniature)
1 Mini Douche & Hydratation Noix de Coco (lait + gel douche miniature)
1 Lait Corporel Délice de Vanille
1 Gelée Corporelle Cerisier du Japon

Je vais pouvoir comparer les laits Vanille et Mûre avec ceux d'Yves Rocher qu'on m'avait offert, ceux d'Yves Rocher je trouve qu'ils sentent bons mais pas très "pénétrants".

Je viens de m'apercevoir que la Gelée Corporelle elle est bien en quantité 1 sur ma commande mais à 0,00 euros au lieu de 12,00, du coup je n'ai payé que 18,5 euros en tout, bon je pense que leur site a un "bug", j'ai tenté de refaire un panier, et le dernier article se compte bien en quantité 1 mais pour un montant de 0,00 euro, bizarre...

kikou,

j'ai reçu aujourd'hui ma commande internet Kiko
pas de bol, me manque un ral
je viens de leur envoyer un mail
j'espère qu'ils vont vite me répondre et m'envoyer le manquant
voilà la photo
bizz

Pièces jointes

• DSC04253.jpg
    DSC04253.jpg
    74.6 KB · Affichages: 63
  • DSC04254.jpg
    DSC04254.jpg
    74.3 KB · Affichages: 71
Coucou les filles, je souhaite acheter un crayon blanc à mettre à l'intérieur de la muqueuse, je sais que certaines on celui de MUFE mais les avis son pour certaines top et d'autres non ... Sinon je crois que junglejulia avait parlé de crayon Kiko mais je n'ai pas trouvé de blanc. Merci

Coucou les filles, je reviens tout juste de l'Avenue Louise =D (à Bruxelles pour les françaises qui ne connaissent pas).

Je me suis laissée tentée par quelques choses dont j'avais besoin... ou pas ^^

Alors je suis allée chez Mac, j'y ai pris le "cache-cernes studio", le paint pot painterly (comme base à paupières), le crayon sourcils précision et une colle Duo

Chez Lush je me suis prise un coffret de Noël qui était en réduction =D

Et chez Guess un sac à main :-)

Pièces jointes

• SDC11322.jpg
    SDC11322.jpg
    68.4 KB · Affichages: 67
  • SDC11325.jpg
    SDC11325.jpg
    62.8 KB · Affichages: 66
  • SDC11327.jpg
    SDC11327.jpg
    104.6 KB · Affichages: 70
Merci, pour commencer j'ai pris les indispensables de chez MAC, enfin d'après ce que j'ai pu voir sur les postes du fofo ^^

Ma prof y avait fait reference plusieurs fois, je dirais que oui :-) maintenant je connais pas perso donc ...

Par contre j'ai trouvée se site : Alice & Jo the online beautystore - Nieuwe producten

Qqn a déjà commander ?

Y a la EOS Sphere qui me tente et qqe palettes Sleek ...

Tu peux y aller les yeux fermé site très sérieux et connu des sleek addict ;)

Coucou les filles, je souhaite acheter un crayon blanc à mettre à l'intérieur de la muqueuse, je sais que certaines on celui de MUFE mais les avis son pour certaines top et d'autres non ... Sinon je crois que junglejulia avait parlé de crayon Kiko mais je n'ai pas trouvé de blanc. Merci

j'ai le mufe et je m'en sépare car je ne le met jamais donc si tu es intéressée... hésite pas.

Coucou les filles, je reviens tout juste de l'Avenue Louise =D (à Bruxelles pour les françaises qui ne connaissent pas).

Je me suis laissée tentée par quelques choses dont j'avais besoin... ou pas ^^

Alors je suis allée chez Mac, j'y ai pris le "cache-cernes studio", le paint pot painterly (comme base à paupières), le crayon sourcils précision et une colle Duo

Chez Lush je me suis prise un coffret de Noël qui était en réduction =D

Et chez Guess un sac à main :-)

j'ai le painterly et je l'utilise pratiquement tous les jours! pour moi c'est un must have!

Retour