vos achats make up du mois!

MDR !!!!! vu que j'ai pris la petite palette Dior je vais m'abstenir pour la naked ! mais si quelqu'un l'achète je veux bien des photos !!!! ^^

Moi je la prendrai le 1 Février quand mon bon de -20% sera valable ( en mode petite crevarde ^^ )
si je ne la retrouve plus je ferai un SCANDALE !!! ........... je rigole je suis pas du tout comme sa lol

mdr oui moi aussi je viens d'avoir le bon à partir du premier février j'étais dégouté juste je viens de commander une palette à 69€ quand même puis je me dis que j'aurais pas pu attendre jusqu'au premier lol

mdr oui moi aussi je viens d'avoir le bon à partir du premier février j'étais dégouté juste je viens de commander une palette à 69€ quand même puis je me dis que j'aurais pas pu attendre jusqu'au premier lol
Lol t'inquiète moi aussi je suis passé par là ; p
Quand je l'ai vu, c'était le DILEMME de la mort : attendre le 1er Février ? Mais si elle n'existe plus d'ici là ?
Bref du grand n'importe quoi dans ma tête tout sa pour une palette lol !

Lol t'inquiète moi aussi je suis passé par là ; p
Quand je l'ai vu, c'était le DILEMME de la mort : attendre le 1er Février ? Mais si elle n'existe plus d'ici là ?
Bref du grand n'importe quoi dans ma tête tout sa pour une palette lol !

mais c'est exactement ca !! j'y ai penser toute la nuit....qu'est ce que je fais ?? non c'est pas bien j'attends la st valentin ...puis le lendemain oups elle était commandée :D

C'est le poudre contouring blush & bronzing, sur youtube beaucoup disent que c'est le dupe de orgasm/laguna de nars!

Et il y aurait aussi le blush "rosegold" de SLEEK qui serait pareil à l'orgasm

Pièces jointes

• images1.jpg
    images1.jpg
    5.7 KB · Affichages: 74
  • sleek-rose-gold-4.jpg
    sleek-rose-gold-4.jpg
    32.5 KB · Affichages: 73
oui mais l'orgasm de Nars c'est un culte lol il est trop beau !
et puis Nars c'est quand même pour moi la meilleure marque ! c'est hyper pigmenté ca te dure longtemps ! mais bon si tu as déjà le dupe ouai je pense que ca sert à rien lol

Retour