vos achats make up du mois!

j'espere que demain j'aurai mon colis ELf, car la semaine derniere il m'on envoyé celui de quelqu'un d'autre, pfiouuuuuu

Moi mis a part mes leger petit achats kiko de lundi 2 crayons doubles et une palette visage , j'achete plus grand chose, j'ai trop de chose qui dorme lool et que je n'ai pas encore essayé donc je me calme sauf si y'a un nouveau truc revolutionnaire qui va encore me tenté lol :bebeouin:

Moi mis a part mes leger petit achats kiko de lundi 2 crayons doubles et une palette visage , j'achete plus grand chose, j'ai trop de chose qui dorme lool et que je n'ai pas encore essayé donc je me calme sauf si y'a un nouveau truc revolutionnaire qui va encore me tenté lol :bebeouin:

C'est ça le soucis, y'a TOUJOURS un nouveau truc qui sort quand on a décidé de se calmer... :ranting3:

Yaaadefaa sa fait longtemps que je t'ai pas vu ici ! :1-smile:
Sava ?
Alors le dépotage Kiko ça s'est passé comment ? lol

Ben petit souci mon fils le grand est rentré a l'hosto pour un traumastime cranien deux jours, car on un gamin en jouant au foot dans la cour de recree la poussé,bon là il va mieux, il vomissait et mal de tête donc on la gardait a l'hosto et je dormai la bas et les nuits depuis je le surveille au cas ou!!! !

Et ben donc j'ai pas fait de depotage et tu veux savoir mdr j'ai même pas ouvert mes palettes fatal beauty lool !

J'espère être moins creve la semaine prochaine mdr car il faudra me concentrer !!

ué le colis etait bien a mon nom, j'ouvre, je regarde la facture, pas a mon nom et aucun produit qui correspond a ce que j'ai commandé, il a fallu que je scan la facture, pour qu'il me donne un bon retour a leur charge a leur renvoyé, pour qu'il me renvoye le mien, j'espere qu'il m'auront mis un petit cadeau, sa fais quand meme plus d'une semaine que je l'attend maintenant

ué le colis etait bien a mon nom, j'ouvre, je regarde la facture, pas a mon nom et aucun produit qui correspond a ce que j'ai commandé, il a fallu que je scan la facture, pour qu'il me donne un bon retour a leur charge a leur renvoyé, pour qu'il me renvoye le mien, j'espere qu'il m'auront mis un petit cadeau, sa fais quand meme plus d'une semaine que je l'attend maintenant

c'est galère ça quand tu attends tes produits avec impatience !!

figurez vous que jai beaucoup depensé ce mois ci mais que jai envie de passer une commande sur cherry culture dune centaine deuros pfff que faire...

Ben petit souci mon fils le grand est rentré a l'hosto pour un traumastime cranien deux jours, car on un gamin en jouant au foot dans la cour de recree la poussé,bon là il va mieux, il vomissait et mal de tête donc on la gardait a l'hosto et je dormai la bas et les nuits depuis je le surveille au cas ou!!! !

Et ben donc j'ai pas fait de depotage et tu veux savoir mdr j'ai même pas ouvert mes palettes fatal beauty lool !

J'espère être moins creve la semaine prochaine mdr car il faudra me concentrer !!
:31-oops-sorry: ...... Heureusement sa va mieux ramdoullah, que Dieu préserve ta précieuse famille inch'Allah :1-smile:
Je te fais un gros bisou pour la peine ! ; p

figurez vous que jai beaucoup depensé ce mois ci mais que jai envie de passer une commande sur cherry culture dune centaine deuros pfff que faire...
Moi je te dirai " Atteenntiiion Camille !!! " lol !
Bon un peu de sérieux :15-nerd:, en ce moment j’entends un peu partout qu' il y a des failles dans la sécurité quand tu procèdes au paiement sur Cherry Culture, il y a de nombreux témoignages de gens qui apparemment ce sont fais pirater leur carte bancaire !
Alors je ne sais pas si ce ne sont que des rumeurs ou de vrais faits mais je préfères te prévenir quand même, on ne sait jamais !

Attends le mois prochain sinon non? Moi avant de commander quelque part, j'arrive tjs à attendre au moins 2semaines, je fais mon panier et tout puis j'attends ^^

Hé ben, c'est vrai que c'est super chiant quand ça arrive, déjà que t'as envie d'avoir tes produits alors devoir reposter le colis et tout, pfiouuu

c'est clair, j'etais trop contente et la je vois des produits que j'ai pas commander, je me dis tiens petit cadeau et en fait non mdr .en plus aucun truc ne me plaisait dans sa commande mdr

oui t'as vu c'est trop beau !! j'espère que chéri va m'offrir le vernis violet pour la st valentin hihihhih je lui ai déjà montré histoire qu'il s'en souvienne bien :D

mdr la maline... ;)
moi j'aime pas trop faire les magasins avec lui j'sens qu'il est la parce qu'il m'aime mais je sens qu'il s'ennuiiit mais qu'il s'ennuiiiiiiiit !!!! lol
sauf une fois il a été de bon conseil pour un ral Chanel! mosieur a du gout!
c'est pour ça qu'ils sont avec nous :2-big-smile: lol

Commande pb cosmetics passée, j'ai commandé 34 articles, je viendrai vous poster les photos et swatchs =D J'ai pris des poudres de star, jumbo yeux, jumbo lèvres, faux cils, eyeliner crème, crayons yeux, crayons lèvres...

34 articles! rien que ça? hâte de voir les photos et de connaitre ton avis sur cette marque

Bonsoirs les filles, je vois que vous êtes à fond sur les marques nars et make up forever pour les fonds de teint, lequel me conseillez vous car j'arrive pas a choisir entre les deux... Merciii

nars aussi. Fanny et moi j'crois qu'on te conseilleras très souvent Nars de toute façon! c'est une marque au top! surtout que leur produit sont fait pour le bien être de la peau. J'pourrais pas développer + mais en gros Nars ne font pas que du maquillage pour maquiller... C'est aussi pour prendre soin de notre peau gâce à certains composant donc pour le coup on paye vraiment la qualité.

moi à ta place je commanderais pas avec tout ce qu'on lis sur le net à propos des piratages sur cherry culture
tu voulais commander quelle marque?

Retour