camille62440
Membre Populaire
moi jaime bien les gloss a 1€ et vernis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas grave, merci quand même ; )pas pris desolé
Cosmoprestige a dit:Ah mon avis ça va super le faire il me tarde que tu l'as reçoive
Merci Camille, est ce que tu as de beaux gloss à me conseiller en particulier ?moi jaime bien les gloss a 1€ et vernis
Code promo ELF jusqu'a demain 30MFANS 1€ les frais de port en relay minimum de commande 20€
Moi aussi j'ai hâte, j'espère que ça le fera même si j'ai pas la crème carita, on Vera bien
AAhhh ta trop de la chance, sa devait être trop bien !Ohh trop bien! Je vais commander de ce pas!
Sinon aujourd'hui j'ai participer à une "fashion skills" chez MAC. En fait on sert de modèle aux maquilleurs qui veulent passer leur examen pour pouvoir maquiller sur les défilés (pret-à-porter, haute coutrure,...). Et en remerciement j'ai eu le droit à 2 produits gratuitsancing_biggrin:
J'ai pris un blush dans les teintes pêches et une base pour visage, trop contente!!![]()
Cosmoprestige a dit:Oui tu utiles en attendant une autre crème ou la base.
AAhhh ta trop de la chance, sa devait être trop bien !
En plus ta maquilleuse a du réussir son examen belle comme tu es ; )
C'est les doigts dans le nez ; p

wanate a dit:Blingbling et titenini, de quel fdt Nars parlez-vous? Je dois bientôt m'en racheter un ^^ Pour l'instant j'ai lingerie de peau de Guerlain (j'ai la peau mixte et des imperfections)
wanate a dit:Sheer Glow? Je ne le trouve pas sous ce nom sur Sépho :s
wanate a dit:Sheer Glow? Je ne le trouve pas sous ce nom sur Sépho :s
Ohh trop gentil Chanail, merci pour le compliment!
En fait là c'était un examen blanc et le vrai exam est en mars apparemment. Les profs leur ont montré deux photos, ils devaient reproduire le teint de l'une des photos et les yeux de l'autre photo sur nous (les modèles). Et bien les profs leur ont dit que si ça avait était le vrai exam aujourd'hui personne ne l'aurait eu :20-sarcastic:
Mais moi j'ai beaucoup aimé, ils ont décrit comment ça se passe sur les défilés, la façon dont un maquilleur doit se comporter et tout... ça m'a fait rêver!! lol
Oui voila, dis moi Delphine comment tu te maquilles? Tu fais le smoky eye? Ou Euh.... Bon les autres noms des façons de se maquiller je les connais pas lol
Ha d'accord, mercii ! Par contre par transparence j'en conclus qu'il ne me conviendrait pas, il laissera surement trop mes petits boutons à la vue :s Fin bon, j'ai le temps, j'en cherche un pour mettre en réserve quand je serai à la fin de mon fdt Guerlain ^^