Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon les filles moi j propose qu on fasse une bande on met des cagoule et on va braquer le sephora qu en dites vous ? en particulier les stock de palettes naked 2
voila ma commande en photo
enorme coup de coeur pour la base de maquillage too faced, un pur bonheur a appliquer, ca laisse la peau douce et unifiée, je pense que l été on doit meme pouvoir la porter seule a la place du fond de teint ! ca change la mine qu on a en moins de deux et c est leger comme une plume a porter!
j ai pris la teinte warm vanilla, elle a l air foncée sur la photo mais en realité c est un peu plus clair.
coup de coeur aussi pour le gloss mood swing!
un gloss tres brillant et a peine rosé a l application, qui change de couleur suivant l humeur et la temperature ambiante ! c est super chouette !
il existe en plusieur teinte, le mood etant l original ( celui que je prefere car il ne vire pas au rose barbie !)
ptit topo sur la terre de soleil hoola de benefit, le boitier est trop mignon.
je suis une habituée de la terracota de guerlain, et celle de benefit n a rien a lui envier !
on est pas orange carotte, la couleur et la pigmentation sont parfaites !meme pour les peaux claires comme moi
et enfin le full cover de MUFE , enfin un truc digne de ce nom pour camoufler mes cernes !ancing_wub: sans faire platre !
et entre autres bricoles, gloss elf, blush, rouge a levre,palette UD pirates des caraibes ( j adoooooore) etc etc....
pinceaux elf visage ( d ailleurs je suis agreablement surprise, ils sont tout doux)
voilou ^^
Si j'ai bien compris, tu payes 13 € par mois pour recevoir une box qui contient 5 produits a tester ... Sa peut etre des cremes , vernis , pour les cheveux etc ...
bon les filles moi j propose qu on fasse une bande on met des cagoule et on va braquer le sephora qu en dites vous ? en particulier les stock de palettes naked 2
Si j'ai bien compris, tu payes 13 € par mois pour recevoir une box qui contient 5 produits a tester ... Sa peut etre des cremes , vernis , pour les cheveux etc ...
mimi9301 a dit:Oh fait les filles j'ai une question.
J'ai eu le droit à 2 produits MAC gratuits et j'ai choisis une base de teint (prep+prime) mais derrière le produit y'a écrit:
attention: ne pas appliquer sur les lèvres.
Je me demandais pourquoi, je trouve ça bizarre un produit pour le visage dont je dois faire attention aux zones où je l'applique. Je risque quoi si j'en met sur les lèvres??
C'est le tube noir un peu pailleté avec une crème blanche un peu texture mousse dedans
Si c'est ça. Moi je l'ai eu et juste elle a pas bon goût et sert a rien sur les lèvre mais c'est tout
kikou
et voila mes deux derniers REVLON
Bis
Jai recu mes pinceaux fraulein mais pas maa palette jsui deggggggg
Jai recu mes pinceaux fraulein mais pas maa palette jsui deggggggg
qayso a dit:Jai recu mes pinceaux fraulein mais pas maa palette jsui deggggggg
Jveu ma palette moiii jveu commencer a mamuser lol
Bah si jai achter au mem vendeur sur ebay jai payé separement koi c tou... Jme demande si sa vien de pays diferent vu ke ils ont des stock en france, en allemagne, en chine etcccc