vos achats make up du mois!

J'ai acheté la Naked 2 !

Personnellement je la trouve un peu mieux que la 1 niveau design, apres niveau couleur ca reste dans les meme tons donc bon.. C'était pas forcément nécessaire de l'avoir. Pas de grande surprise.

BABY j'ai la une et je trouve que les deux sont certes du neutre mais je les trouve complementaire la 1 dans des tons plus chaud et plus irisee, la 2 ton plus froid et plus de mat !

Je l'ai prise Mardi alors que je comptais pas la prendre lol mais j'ai trouvé quand même une différence, bien sur ça reste du neutre pour les deux on est d'accord !

qayso tu as fait quoi a tes cheveux, ils ont poussé à une allure depuis que je t'ai pas vu sur le fofo (quoi que ça fait un moment lol) ?

Ta ptite soeur ça lui fait quelle âge ?

Quand javais commander sur le site de fraulein javais eu que les pinceaux et apres la pette du a des problemes de stock.mes pinceaux sont bien mais je les trouve quand meme un peu lisse ils n'accrochent pas suffisament mais sont tres pratique.

Yadefa ta vu sa sa passe trop viteee moi aussi jme rapel encore de sa naissance comme si ct hier... Mai ma soeur a un pb el dor pas!!! Meme pa de sieste el est dbout tte la journee kom moi!! Et la nuit el.srevey toute les heures pr pleurer 20 min koi ma pauvre maman!

Zarounette tu mrasssures lol

Retour