vos achats make up du mois!

Ben ecoute ça va quand tu m'engraines pas mdrr, ben je pense qu'elle va pas tarder à sortir, y'a plus rien dans les boutiques kiko au niveau des anciennes collection, sur paris ils sont rapides pour changer de collection lol !

Je te dirai ça en fin de semaine prochaine ou debut semaine prochaine :mask:

Coucou les filles :)
Aujourd hui c est nos 3 ans avec cheri

La preuve qu il me connais bien...lol...

La naked 2 est entre mes mains ahhhh

Pièces jointes

• ForumRunner_20120212_004751.png
    ForumRunner_20120212_004751.png
    181.5 KB · Affichages: 51
Moi j'ai fait un sephora mardi, elle a ouvert le tiroir, lol il etait blindé de naked 2 mdrr, donc ben j'ai pris et j'avais le bon de 15% donc 36 euros j'etais contente lol:duss300:

Rooh la chance Laetitia que ton copain te l'ai offerte!!
Moi je sais pas laquelle choisir entre la 1 et la 2 je suis incapable de dire laquelle je préfère et je n'ai pas assez pour acheter les 2! lol

MIMI tu preferes plus les tons irisees et chaud ou les tons plus mat et plus froid ?

La naked 1 est plus lumineuse que la NAKED2, elles sont complementaire en fait !

Par rapport à ce que je t'ai dit fait ton choix lool :39-licking:

En général je porte plutôt des couleurs irisées parce qu'elles sont plus faciles à travailler que les mates (pour moi qui débute en maquillage). Mais chaud ou froid je sais pas trop, je me suis jamais posé la question lol

Si tu debutes prend la une alors y'a plus d'irisée si tu as du mal avec les mats

Apres va chez sephora et swatch les deux et tu te fais ton opinion ! Et puis apres tu te prendra la 2 des que tu auras 20% !

Moi je pense que si je dois en emmener qu'une sur une ile mdrr, je prendrai la naked1

Tu penses que tu auras besoin de te maquiller sur une île déserte? mdr

Oui tu as raison pour les fards irisés la 1 sera plus pratique! Mais là je viens de voir sur le net qu'il y a beaucoup de dupe de la naked 1

Comparaison palettes Nude on NUDE ET Naked + Swatches | Juste Sublime

JustIndigo: Naked palette vs. Storm palette

Et aussi une palette qui n'existe pas sur le site français d'ELF :(
Dupe of Urban Decay Naked Palette

Du coup je pense que je vais prendre la storm de sleek, ça me fera économiser et quand je serais plus à l'aise avec le maquillage je prendrai peut être la 2! :)

Tu penses que tu auras besoin de te maquiller sur une île déserte? mdr

Oui tu as raison pour les fards irisés la 1 sera plus pratique! Mais là je viens de voir sur le net qu'il y a beaucoup de dupe de la naked 1

Comparaison palettes Nude on NUDE ET Naked + Swatches | Juste Sublime

JustIndigo: Naked palette vs. Storm palette

Et aussi une palette qui n'existe pas sur le site français d'ELF :(
Dupe of Urban Decay Naked Palette

Du coup je pense que je vais prendre la storm de sleek, ça me fera économiser et quand je serais plus à l'aise avec le maquillage je prendrai peut être la 2! :)

super tes liens dites moi vs acheter ou vos palette SLEEK?????

par contre la ELF n'est pas sur le site de EFF???

bis

Sur Paris je les achète en boutique (colorii). Pour toi je pense que tu peux commander sur le site sleek mais apparemment les fdp sont très cher! Sinon il y a un site qui s'appelle alice&jo quelque chose lol les filles en parle souvent. Quand je serais sur l'ordi je te retrouverai le lien.

Et non la palette ELF ne se trouve pas sur le site français ELF

Retour