vos achats make up du mois!

nan grâce à moi! pas à cause de moi! mdrr ;)
t'as vu la beauté que c'est ce ral! moi aussi je le porte même quand je sors pas desfois lol des vraies gogoles mais bon on assuuuume!! lol

Oui c'est vrai grâce à toi!! Et je suis contente de voir que je suis pas la seule à être aussi nulle pour se maquiller tout en sachant qu'on reste à la maison (je croyais que ça existait que dans les feux de l'amour mdr)

Mdrrrrr grave! On leur a mis un vent à Sharon et Nicky

bien comme il faut en +!! elles croyaient quoi celles la!

Bon allez je vous laisse les filles, ptite révision de dernière minutes avant mes oraux de vente demain et la pratique yééé peuuur :cry:

à demain les nicky et sharon ;)

zarounette: il sort le 1er en france. Celles qui ont pu l'avoir avant c'est parce que c'était une avant première ;)

Ah d'accord merci les filles pour les infos jeudi cest le premier parcontre jai limpression qu'a kiko yen a qui est simimaire donc je sais pas trop grrrrr looool

Coucou les filles!!

Ca fait un long moment que j'ai pas posté ici mais je viens vous montrer le trésor que j'ai acquis aujourd'hui lol.

J'ai une copine qui travaillait chez MAC (malheureusement son stage est fini sniff) et je lui est fait une petite commande puisqu'elle avait -60% sur tous les produits.
Et comme c'est une copine géniale elle m'a donné en plus pleinnn de produits qu'elle a eu gratuitement :D

Alors la photo 1 c'est ma commande:
- colle à faux cils DUO
- 3 crayons khôl: blanc, marron et noir
- paint pot: painterly

La photo 2, c'est les produits qu'elle m'a offert:
- 1 palette de 6 fards à paupières
- 2 mineralize eye shadows : in the sun et quartz fusion
- 1 fard à paupières: a wish come true
- 1 pigment: rose gold
- 1 poudre libre nacré: silver dusk
- 3 mini échantillons du mascara zoom lash!

Moi qui était un peu déprimée aujourd'hui ça m'a remonté le moral tout ça! :flocool:

Pièces jointes

• 20120228_205038.jpg
    20120228_205038.jpg
    27.9 KB · Affichages: 60
  • 20120228_204207.jpg
    20120228_204207.jpg
    55.8 KB · Affichages: 67
C'est ce que je me suis dit aussi, que j'aurais dû prendre beaucoup plus de choses dont des pinceaux!! Mais bon heureusement que j'ai pas été trop gourmande déjà que je sais pas quoi faire de tous ce que j'ai lool.

La poudre libre nacré par exemple je sais pas comment m'en servir... En highlight?
Et avec tous les emballages vides je vais pouvoir profiter du "back 2 MAC" et me prendre un RAL. Vous avez un à me conseiller? :)

la colle à faux cils DUO est top, c'est la seule qui tiennent mes faux cils que ce soient en bande ou en individuels toute la journée/soirée, c'est limite si j'ai pas du mal à les enlever quand je me démaquille.

waaaaaaaaw!! 60% de rabais chez mac quel rêve! j'aurais pris plein de pinceaux, de ral oh la la! lol
très beaux achats en tout cas. Mon préféré: le paint pot painterly ;)

La poudre libre nacré oui tu peux t'en servir en highlight sur le haut des pommettes, sur l'arcade sourcilière et sur l'arc de cupidon

Retour