vos achats make up du mois!

waaaaaaaaw!! 60% de rabais chez mac quel rêve! j'aurais pris plein de pinceaux, de ral oh la la! lol
très beaux achats en tout cas. Mon préféré: le paint pot painterly ;)

La poudre libre nacré oui tu peux t'en servir en highlight sur le haut des pommettes, sur l'arcade sourcilière et sur l'arc de cupidon

Ok c'est bien ce que je pensais pour la poudre libre!

J'aurais du prendre plein de pinceaux c'est sur! Ma copine m'en avait déjà filé 3 en format voyage et ils sont top!

Nanie toi qui a plein de RAL MAC tu me conseillerais quoi? Je porte que du nude d'habitude mais là j'aimerais changer un peu :)

teste la vite, je suis limite devenue accro aux faux cils grâce à cette colle, tous les mois je m'achete des faux cils de tous les cils (sauf les plumes pas trop d'occas de les porter :D ) , et toutes les occasions sont bonnes pour moi d'en porter, en 2 secondes c'est posé (bon sauf pour les individuels bien sûr)
j'en achete des bas prix (faux-cils) mais la colle c'est pour moi la seule qui vaille la peine (un peu élitiste sur ce point car je ne les ai pas toutes essayé non plus)

roh mes amis m'ont envoyer pour mon annif la palette Arabian night de NARS <3
je vais recevoir la Nacked 2 et le blush super orgsm de NARS
et pur ma part je me suis acheter quelques produits avon ils ont l'air pas mal

Coucou les filles,

nouvel achat :D Palette 4 couleurs Guerlain "Les perles"

Je l'adoore, magnifiques couleurs que j'adore porter.

Il y a un blanc nacré, un rose clair nacré, un brun taupe clair et un violet foncé nacré

En plus j'ai eu une grosse réduc à cause d'un problème d'étiquettage du prix lol. Je l'ai payée 29€ au lieu de 48€ hihi

J'aurais du en prendre deux ^^

Pièces jointes

• SAM_0008.jpg
    SAM_0008.jpg
    78.9 KB · Affichages: 59
  • SAM_0009.jpg
    SAM_0009.jpg
    85.4 KB · Affichages: 52
  • SAM_0011.jpg
    SAM_0011.jpg
    72.3 KB · Affichages: 48
Oui et j'ai reçu un bon cadeau de ma famille pour mon annif donc je l'ai réellement payée 9€ lol ça fait pas cher la palette Guerlain =D

wanate a dit:
Coucou les filles,

nouvel achat :D Palette 4 couleurs Guerlain "Les perles"

Je l'adoore, magnifiques couleurs que j'adore porter.

Il y a un blanc nacré, un rose clair nacré, un brun taupe clair et un violet foncé nacré

En plus j'ai eu une grosse réduc à cause d'un problème d'étiquettage du prix lol. Je l'ai payée 29&euro; au lieu de 48&euro; hihi

J'aurais du en prendre deux ^^

Elle est trop belle, et avec tes yeux ça va super bien aller comme couleurs :)

Merci ;-) Oui j'adore ce genre de couleurs, même quand j'ai pas envie ou pas le temps de me maquiller, une couleur claire comme ça avec un trait d'eyeliner. Et puis les autres palettes c'était trop des couleurs soit violets, soit bleus, j'avais pas envie de choisir ou alors faut toutes les avoir ^^

wanate a dit:
Merci ;-) Oui j'adore ce genre de couleurs, même quand j'ai pas envie ou pas le temps de me maquiller, une couleur claire comme ça avec un trait d'eyeliner. Et puis les autres palettes c'était trop des couleurs soit violets, soit bleus, j'avais pas envie de choisir ou alors faut toutes les avoir ^^

Av mais c'est clair, moi quand je les vois toutes j'ai envie de tout prendre mais peu pas aaarrrrffff! Lol

J'ai pu swatcher le ral de niki minaj chez MAC il est vraiment jolie parcontre je m'attendais a un rose plus doux en fait, ducoup jsuis repartie avec le ral costa chic et jsens bien ke demain je viais repartir avec celui de niki minaj ahlala!

Le costa chic c'est un orangé j'en voulais un pour aller avec mon nvo blush stick kiko (pouah l'excuse^^) mais jenai reperé 2 3 bien beau!apparement tte une nlle collectionva arriver!

Retour