vos achats make up du mois!

salut les filles!
pour moi impeccable le vernis crackelé sur les orteils, ca a tenu plusieurs semaines (mais bon c'est toujours comme ca sur les pieds).
Bref, et c'est un truc de dingue comme ca se rétracte!! en quelques secondes!!

et sinon BlingBLing : tu dois surement connaitre, mais au cas ou, il y a l'altérenative avec les vernis permanents.

jolicoeur0706 a dit:
salut les filles!
pour moi impeccable le vernis crackelé sur les orteils, ca a tenu plusieurs semaines (mais bon c'est toujours comme ca sur les pieds).
Bref, et c'est un truc de dingue comme ca se rétracte!! en quelques secondes!!

et sinon BlingBLing : tu dois surement connaitre, mais au cas ou, il y a l'altérenative avec les vernis permanents.

Oui j'en ai aussi mais certaines j'adhere pas, elles sont un peu a l'ancienne on dira LOL mais merci quand meme

Vous conseillez quoi justement pour des cernes bien voyante (un peu marron avec des veines violette) ? ;(

Pour les cernes marrons il faut un correcteur qui tire vers le orange/abricot. J'en cherche un aussi pour une amie. Chez MUFE ils en font mais la plupart des avis que j'ai lu dessus sont négatifs :(

lol qayso tout en finesse mdrr !!

J'ai reçu ma palette sleek oh so natural et deux blush Sleek j'aime bien il y en un qui est corail doré trop beau et l'autre rose doré, ça a l'air super lumineux !

Et je m'étais prise une pochette BARRY M !

Bah quoi c pourri c'est pourri hein!!!!!!!! looooool

J'ai encore acheté du MU aujourd'hui (NANIE SORS DE MON CORPS!!!!!!!!!!)
J'ai pris chez Mac la MSF soft and gentle, le ral watch me simmer et le prep+prime
Et j'ai pris un pinceau chez Dior

Addictive13009 a dit:
J'ai encore acheté du MU aujourd'hui (NANIE SORS DE MON CORPS!!!!!!!!!!)
J'ai pris chez Mac la MSF soft and gentle, le ral watch me simmer et le prep+prime
Et j'ai pris un pinceau chez Dior

Aaahhh le watch me simmer!!! Je le veux! Il est top!

Ouiiiiii
Je le voulais aussi parce que j'avais acheté la Call me Bubbles et ça va bien avec. Sauf qu'il n'y était ni sur le site ni ds le mag ou j'avais acheté le quad. Et ce soir je suis allée ds un autre Mac et je l'ai trouveeeeeeee

Pas de problème les filles si vous le voulez je peux Tjs vous en prendre, par contre il faudra compter les frais de port. Mais ça me dérange pas du tout de faire ça pour vous

Addictive13009 a dit:
Pas de problème les filles si vous le voulez je peux Tjs vous en prendre, par contre il faudra compter les frais de port. Mais ça me dérange pas du tout de faire ça pour vous

Ah beh oui moi je voudrai que tu le le prennes si tu peux stp :)

Retour