vos achats make up du mois!

ok je vais chercher une idée avec toi dans ton budget pas du Mac quoi ptdrrr !

Lol les engraineuses qui s'entraide mdrrr

Au fait COUCOU NACHOUNE :cool:

yadefa a dit:
ok je vais chercher une idée avec toi dans ton budget pas du Mac quoi ptdrrr !

Lol les engraineuses qui s'entraide mdrrr

Au fait COUCOU NACHOUNE :cool:

Coucouuu yaya !! Ça va ?? Y avait personne sur l autre fofooo :(

Nanie si ça peut t'aider, pour le mien je prends toujours Nuxe Homme, Biotherm ou Dior Homme.
Il est même complètement accro à la mousse à raser Rêve de rasage chez Nuxe car il a la peau sensible (surtout lors du rasage) et c'est vrai qu'avec Nuxe il n'a plus de sensations désagréables.

Sinon pour le watch me simmer, je l'ai testé que sur le dos de ma main pour le moment mais j'ai pas trouvé ça flash, du moins pour moi. Ce soir je suis allée au ciné avec le nicki minaj sur mes lèvres et j'avais pas l'impression d'être peinturée lol après c'est mon style, c'est vrai que pour moi rien n'est trop flash ;)

yadefa a dit:
NANI tu as pas du voir plus haut ce que je te demandais pas grave, pour les palettes DIOR je voulais m'en prendre une, laquelle me conseilles tu ???

Je dois avoir 4 ou 5 palettes de chez Dior et je les aime trop (celles de 5 couleurs). La pigmentation est parfaite et ça tient toute la journée, n'hésite surtout pas

Sinon pour les ongles c'est bizarre que vous dites que les vernis Dior sont mieux que les Chanel car pour moi c'est l'inverse. Les Chanel me durent une semaine sans écaille alors que Dior s'écaille des le 1er jour.
Par contre le dernier né de chez Dior (le nénuphar "waterlily") me dure une semaine, ils ont dû améliorer la composition.
Je n'ai jamais testé O.P.I. mais j'ai commandé y'a 2 jours les vernis de la collection nicki minaj (sauf le craquelé, je suis pas trop fan des fanfreluches et autres extravagances sur les ongles).. On verra bien pour la tenue de ceux ci!

Zut je suis it l'iPhone ça va pas à la bonne page on dirait. Bref tu sélectionnes Dior dans la section fard à paupières et il y a 5 palettes de 5 couleurs. Fais ton choix :)

Nanie si ça peut t'aider, pour le mien je prends toujours Nuxe Homme, Biotherm ou Dior Homme.
Il est même complètement accro à la mousse à raser Rêve de rasage chez Nuxe car il a la peau sensible (surtout lors du rasage) et c'est vrai qu'avec Nuxe il n'a plus de sensations désagréables.

Sinon pour le watch me simmer, je l'ai testé que sur le dos de ma main pour le moment mais j'ai pas trouvé ça flash, du moins pour moi. Ce soir je suis allée au ciné avec le nicki minaj sur mes lèvres et j'avais pas l'impression d'être peinturée lol après c'est mon style, c'est vrai que pour moi rien n'est trop flash ;)

Ok je regarderais Nuxe homme merci. Pour la mousse à raser c'est pas la peine il utilise le rasoir électrique mais merci quand même ;)

Le nicki si jle met c'est en petite touche impossible de me tartiner comme je le fais avec angel j'ai l'impression de ressembler à une luciole sinon!! mdrr

Sinon pour les ongles c'est bizarre que vous dites que les vernis Dior sont mieux que les Chanel car pour moi c'est l'inverse. Les Chanel me durent une semaine sans écaille alors que Dior s'écaille des le 1er jour.
Par contre le dernier né de chez Dior (le nénuphar "waterlily") me dure une semaine, ils ont dû améliorer la composition.
Je n'ai jamais testé O.P.I. mais j'ai commandé y'a 2 jours les vernis de la collection nicki minaj (sauf le craquelé, je suis pas trop fan des fanfreluches et autres extravagances sur les ongles).. On verra bien pour la tenue de ceux ci!

ah oui effectivement c'est bizarre que les chanel tiennent et pas les dior! c'est l'inverse normalement lol
Pour les opi de la collection minaj dès que je peux je mes les prends sauf le craquelé j'aime pas non plus
en tout cas ça m'étonnerais bcp que tu sois déçue!

lol plus personne dors mdrr, je regarde confessions intimes, et j'espere m'endormir avant la fin !!

mdrr! ma tv marche plus sinon j'aurais regardé avec vous!

Retour