vos achats make up du mois!

bonjour à tous bon j'ai trouvé mon vernis pour le printemps été lol voici :

Pièces jointes

• sans-titre.png
    sans-titre.png
    25.5 KB · Affichages: 48
Nani tu n'as rien raté c'était une rediffusion ^^
Super, je connais une nouvelle expression ('est de quelle région au fait)?
Avec Addictive nous sommes du Sud (c'est pour ça qu'on aime le rose flash mdr)

Coucou les filles,

Je me maquillais un peu au feeling, la même chose depuis des années et aujourd'hui j'essaye d'apprendre à faire des maquillages un peu plus élaborés et de changer.
Je sors de chez Séphora Italie 2 et je suis surprise. Avant quand on voulait tester un produit si un échantillon n'était pas disponible la conseillère vous en donnait un petit peu dans un petit pot. Là il n'y en avait pas et elle m'a dit que pour le make up ils ne le font plus mais pour les soins oui. Ma question : dans les autres Séphos c'est pareil maintenant ou pas ?
Je suis pas une gratteuse j'ai fait trop d'erreurs d'achats, j'ai quand même dépensé 67€ avec les - 20% aujourd'hui et je suis une cliente pas douée mais fidèle lol
Je vous mets pas les photos c'est des soins pas du make up
Merci les filles

et moi toujours aucun signe des -20% ... par contre j'ai le droit de découvrir la nouvelle gamme de produit hydratant chanel ... génial -_-'

et moi toujours aucun signe des -20% ... par contre j'ai le droit de découvrir la nouvelle gamme de produit hydratant chanel ... génial -_-'

Je les ai déjà parce ce que je suis gold c'est séphora pour les cartes noires ça ne va pas tarder c'est toujours un petit peu après.
C'est dire le fric que j'ai dépensé la bas

mdr ah ok ben j'attends il faut que je me prenne une crème là ^^ avec -20% c'est toujours mieux

je suis allée chez kikou, 2 fards, un top coat pour les cils...
chez sepho 1 anti cernes...

j'ai vu la naked2.. mais finalement je ne sais pas si je vais la prendre?!

moi j'ai réclamer mes -20% que je n'ai pas eu et donc ils m'ont donné un code je me suis pris une crème hydratante Dior ... jamais testée on verra xD

jenni75 a dit:
je suis allée chez kikou, 2 fards, un top coat pour les cils...
chez sepho 1 anti cernes...

j'ai vu la naked2.. mais finalement je ne sais pas si je vais la prendre?!

Moi je préfère la 2 à la 1 parce que je préfère les tons froids. C'est une question de goût et d'habitude je pense. Si tu hésites c'est qu'elle ne t'attire pas plus que ça donc ne te force pas a faire un achat que tu regretteras :) (écoutez la voix de la sagesse lolll)

wahouu addictive c'est clair quelle sagesse! lol
ça change par ici... Je n'ai rien acheté, addictive qui se met à raisonner les autres et jenni qui hésite à acheter! ben voyons! lol

Retour