Addictive13009
Membre Populaire
Pourvu que ça dure.... Chose qui m'étonnerait fortement lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
naniecosmétique a dit:le blush et la poudre ont l'air magnifique
Marinalice a dit:Pardon je sais que je devrais ouvrir un post spécialement pour ca mais impossiblej'essai depui ce matin et je n'y arrive pas, allez savoir pk....
Je suis passionnée de produits cosmétiques en tout genre et en particulier de soins et maquillage asiatiques. Je commande régulièrement sur Ichibankao, SaSa, et BonjourHK MAIS je ne suis toujours pas parvenue à dompter Gmarket et ses fenêtres clignotantes dans tous les sens !
Donc si l'une d'entre vous a déjà tenté l'expérience et serai prête à me donner un coup de main ou même se joindre à moi, ce serait super
Merci d'avance !!
coucou
moi j'ai déjà commandé 3 fois sur gmarket hihi.. mais ce n'est interéssent que si tu achetes bcp
bises
auj je n'ai pas pu résister non plus... fond de teint chez NARS que j'ai vu porté sur une blogueuse...uin:
![]()
Me suis achetée un fond de teint, une poudre, un blush et un mascara de chez the body shop! J'ai jamais testé vais voir ce que vaut cette marque niveau make up! Niveau soin j'adore !
J'ai travaillé deux mois chez body shop et je peux te dire que les pinceaux sont vraiment bien, c'est tres agreable de se maquiller avec. Ils ont de tres beaux produits et certains fard ont de tres belles couleurs!!
Bon sinon les filles demain je vous les photos de mes achats du mois de mars, je pense que j'ai un peu exagéré! Il ne faut pas travailler dans un magasin de make up c'est dangereux pour la CB lool
Zarounette a dit:J'ai principalement acheté des rouges a levres 10 en tout (j'ai honte mais je suis tres rouge à levres) et des gloss loool! demain j'aurais un beau soleil (et le temps surtout) pour faire de belles photos.
Je taff chez Kiko donc la avec la nouvelle collection j'ai fais le plein, en plus au bout d'un moment tu trouve tjrs un pdt trop bien à acheté et ca fait que un mois que jy travaille donc ca fait peur pour la suite loool