vos achats make up du mois!

Ca y'est ! Trop contente, j'ai reçu mes 4 palettes sleek.

C'est un truc de fou, encore plus belles que ce que je pensais ! J'ai adoré tout swatcher :D J'vous met donc les photos !

Je trouve que toutes les fans de maquillages devraient avoir ces palettes surtout pour leurs prix ! Vivement que je me maquille avec =D

Je vous ai aussi mis une photo avec mon téléphone à côté pour que vous voyez la taille des palettes, c'est super car elles rentrent dans nos trousses à maquillage =D

Pièces jointes

• SAM_0118.jpg
    SAM_0118.jpg
    92.6 KB · Affichages: 54
  • SAM_0107.jpg
    SAM_0107.jpg
    52.5 KB · Affichages: 60
  • SAM_0119.jpg
    SAM_0119.jpg
    85.5 KB · Affichages: 54
  • SAM_0110.jpg
    SAM_0110.jpg
    66.2 KB · Affichages: 53
  • SAM_0120.jpg
    SAM_0120.jpg
    82.2 KB · Affichages: 56
  • SAM_0111.jpg
    SAM_0111.jpg
    57.9 KB · Affichages: 56
  • SAM_0121.jpg
    SAM_0121.jpg
    82.9 KB · Affichages: 54
  • SAM_0115.jpg
    SAM_0115.jpg
    62.8 KB · Affichages: 57
  • SAM_0116.jpg
    SAM_0116.jpg
    55.7 KB · Affichages: 55
Oui, je trouve qu'il n'y en a pas assez sur le net en plus ! ^^ On retrouve toujours les même, et j'ai jugé utile la photo de comparaison avec mon tel parce qu'avant de les acheter je ne parvenais pas à me faire une idée de la taille ;-)

Alors voici mes achats, je n'ai pas fais de swatch je suis dsl ca aurait été trop long mais si y'en a un ou deux que vous voulez voir plus en detail dites le moi :) et je le ferais!

Alors d'abord les doubles crayons les quatres premeirs sont pour les levres y'a le numero 02,03,08,01 et pour les yeux le 06,04,05 de la nouvelle collection blooming origami de chez kiko

Apres les vernis tjrs chez kiko de gauche à droite le 359,239,360,389,610,611,603,614,707

Ensuite les RAL 519,518,409,411,191 de chez kiko et ensuite le costa chic et le viva Minaj chez Mac et deux gloss le 11 et 10 de chez kiko

Et enfin

la BB cream erborian couleur doré (j'ai pris un ptit tube pr tester et j'adore) ensuite un supplement de couleur de chez Lush ca cache tres bien les cernes ou qudn je veux pas trop me maquilere avec la creme de jour bref genial aussi! ensuite palette pour les yeux de kiko la numero de blooming origami tjrs. un crayon gloss 07 de chez kiko (j'ai oublié de mettre sur l'autre foto celle qui aiment les roses tendre il est trop beau) blush 103 de chez kiko; blush stick 02 de chez kiko , mascara volume top coat et mascara ultra tech de chez kiko enfin un eye liner pailletté de chez kiko :)

Voilou! J'aime vraiment tout ce que j'ai acheté je suis fan de ce qui se fait pour ce printemps!

Pièces jointes

• IMG_1401.jpeg
    IMG_1401.jpeg
    100.8 KB · Affichages: 56
  • IMG_3572.jpeg
    IMG_3572.jpeg
    102.4 KB · Affichages: 63
  • IMG_6298.jpeg
    IMG_6298.jpeg
    114.2 KB · Affichages: 64
  • IMG_7327.jpeg
    IMG_7327.jpeg
    76 KB · Affichages: 61
ah j'allais oublié pour les vernis les quatres premeirs sont des vernis classiques apres y'a 4 craquelés et un vernis magnetique

33€ avec fdp

Sur le site Beauty By elke ;-) Ils sont top, tu peux payer soit par virement bancaire soit par paypal. Mais comme tu es de France tu paieras surement un peu plus cher pour les fdp, fin je ne sais pas, sinon fais une simulation, tu verras les fdp ;-)

wanate a dit:
33€ avec fdp

Sur le site Beauty By elke ;-) Ils sont top, tu peux payer soit par virement bancaire soit par paypal. Mais comme tu es de France tu paieras surement un peu plus cher pour les fdp, fin je ne sais pas, sinon fais une simulation, tu verras les fdp ;-)

J avoue c est rien du tout !!! Moi quand j avais regarde les palettes était à 8€ il me semble
!

Beauty by elke moi quand j'avais commander c'était 4 de frais de port pour deux palettes livrées en France en lettre simple
Sinon j'en ai pris sur Alice et jo 7,50 de frais de port pour 4 palettes

De rien. Ils sont assez complémentaire
Bbe il est disponible en français
A&j il est en hollandais et tu as plus de choix de palettes

wanate a dit:
33€ avec fdp

Les frais de ports sont à 1, 20€?

Retour