vos achats make up du mois!

yasmine: tu as le teint bronzé et pas d'imperfection, je trouve que cette bb cream est parfaite pour toi ma belle on voit pas vraiment la différence avec le fond de teint

zoupa: c'est quoi ton pseudo? j'ai une abonnée qui est en "masqué"

snif moi j'ai eu le coup, une enveloppe avec qq maquillage jamais arriver chez moi alors que sur le net c'etait ecrit livrer :(

nanie : Makeup5beaute ma belle

au passage les filles, je participe à mon premier concours sur l'inde, comme j'adore cette culture j'ai sauté sur l'occas !! je vous mets une photo si vous aimer voter pour moi ;) : c'est ici Concours n°1_Inde | Facebook

Pièces jointes

• SAM_2199.jpg
    SAM_2199.jpg
    44.6 KB · Affichages: 50
zoupazoute a dit:
snif moi j'ai eu le coup, une enveloppe avec qq maquillage jamais arriver chez moi alors que sur le net c'etait ecrit livrer :(

nanie : Makeup5beaute ma belle

au passage les filles, je participe à mon premier concours sur l'inde, comme j'adore cette culture j'ai sauté sur l'occas !! je vous mets une photo si vous aimer voter pour moi ;) : c'est ici Concours n°1_Inde | Facebook

Je ne suis donc malheureusement pas la seule a qui ça arrive :(

zoupazoute a dit:
le pire c'est qd tu vas a la poste et qu'il t'envois ch...er en te disant c'est pas nore pb appeler colissimo ou l'entreprise qui livre

C'est clair, c'est pas très sérieux tout ça, je vai les appeler mais je sens que je vai me disputer :-/

bling la société est allée récuperer mon colis et la personne l'a rendu bien évidemment et heureusement...

sinon moi j ai reçu mes 2 chinaglaze c'est une 1ere pour moi, bien néons...
et j'ai aussi mes 2 nouveaux RAL de chez KIKO

jasmine ça te va bien et je suis d'accord avec Nanie

Alors j'ai appeler et effectivement ils l'avaient bien livrer a quelqu'un d'autre hier, et la fille qui a mon colis n'a bien évidement pas t'appeler le livreur pour lui dire que c'était pas le sien, soit disant elle croyait qu'il était a elle....je la connais la meuf en plus et pas clean, j'espère quelle n'a pas ouvert le colis et qu'elle a toucher a rien... Je le récupère cet âpres midi....je vous mettrai une photo :)

Jennifer je cherche des vernis néon aussi tu nous montreras ce que ça donne?^^^

bling franchement les gens exagèrent!!! c'est ouf cette nana!!
... bon j'espère que ton colis sera sain et sauf ^^

je te fais les photos aujourd'hui ou demain ;-) c'est très très néon!!

jenni75 a dit:
bling franchement les gens exagèrent!!! c'est ouf cette nana!!
... bon j'espère que ton colis sera sain et sauf ^^

je te fais les photos aujourd'hui ou demain ;-) c'est très très néon!!

J'espère aussi :(

J'ai hâte de voir tes néons :)

voilà mais je crois que c'est à l'envers, demain je mettrai ça sur mon blog...

bises

Pièces jointes

• photo (60).JPG
    photo (60).JPG
    15.3 KB · Affichages: 48
jenni75 a dit:
oui j'espere bling...

attends l'autre pète énormément aussi du jaune néon, je testerai demain hihi :drow:

Ça y est j'ai mon colis! Tu avais raison elle l'avait ouvert! Mon copain c'est pris la tête avec elle car elle a pas été foutu de mappeler pour le dire qu'elle avait elle depuis hier...enfin bref passons, je vous met des photos toute à l heure.
Whaou jaune ça doit péter :)

ben vui elle a dû vouloir avoir ce colis là lol...

bref moi je serai très fâchée également...

enfin tu l'as c'est le principal!
je ne suis pas du tt déçue des vernis, mais la qualité de chinaglaze est totalement différente des autres vernis...

Jai recu mes palettes sleek!!!!! Au naturel, sunset et bad girl. Bn sunset c cho a porter lol mais jessairai de faire un truk discret! C a cause de Wanate sa lol ou plutot grace paske a ce prix la qualité est enorme!!!

Pièces jointes

• ForumRunner_20120322_175124.png
    ForumRunner_20120322_175124.png
    195.9 KB · Affichages: 50
Retour