vos achats make up du mois!

Marielam a dit:
Coucou les filles,

Je vous suit tous les jours mais je ne post jamais...

Je me permet de m incruter pour avoir un petit conseil, les beaux jours commence a arriver alors je veux pas mettre de fond sa teind ou alors plutôt une crème teintée....je ne veux pas d un truk hyper hyper couvrant genre effet masque mais plutôt pour unifier ma peaux puis je poudrerais car j ai la peaux a tendance grasse!
Ou alors ya les crèmes qui prennent la couleur de notre carnation, ce serait peut étre plus simple non? Vous en connaissez des bien?
J'ai vu la ou de la bb nude de garnier je crois...

Je sais pas ou acheter tout sa....qd je vais chez kiko ou sephora, j ai l impression de toujours mal me faire conseiller donc sa m aide pas trop!

A l aiiiiiide

Hello! Test les bb cream de garnier.ou.loreal tu va aimer ;) tu peux achter en grande surface ou sephora pr.loreal aussi

qayso: la palette nude est vraiment belle tu vas adorer te faire des make up avec! je la kiff!! la bad girl faudrait que tu nous fasses un petit make up avec, j'pense me la prendre un de ces 4

marielam: Bienvenue à toi sur post ;)
si tu as la peau à tendance grasse je crois que la bb cream de garnier n'est pas faite pour ton type de peau.
La bb cream de kiko est inutile je trouve car on ne voit pas la différence avant/après si ce n'est qu'une très légère coloration
En fond de teint très léger tu as le "face and body" de mac après ça dépend de ton budget mais si tu dois mettre le prix dans un produit make up c'est le fond de teint

Hey Nanie ta raison moi jai la peau grasse, je brille troo avec la bb cream de garniee avec de la poudre sava!

Pr la palette nude, je trouve que les couleur clair du haut on.voi rien c bisarre.... Et la bad girl les couleurr sont hyper brillante et pigmenté lool

Hey Nanie ta raison moi jai la peau grasse, je brille troo avec la bb cream de garniee avec de la poudre sava!

Pr la palette nude, je trouve que les couleur clair du haut on.voi rien c bisarre.... Et la bad girl les couleurr sont hyper brillante et pigmenté lool

Ah bon? c'est pas du tout pigmenté? c'est bizarre la mienne elles sont visibles mais de toute façon dans les palettes nude tu as tjs des couleurs qui se fondent avec la couleur de la peau. Ces couleurs servent pour unifier la paupière mobile, unifier la couleur de la paupière mobile ou pour estomper les couleurs foncé, ça va aider à les fondres

naniecosmétique a dit:
qayso: la palette nude est vraiment belle tu vas adorer te faire des make up avec! je la kiff!! la bad girl faudrait que tu nous fasses un petit make up avec, j'pense me la prendre un de ces 4

marielam: Bienvenue à toi sur post ;)
si tu as la peau à tendance grasse je crois que la bb cream de garnier n'est pas faite pour ton type de peau.
La bb cream de kiko est inutile je trouve car on ne voit pas la différence avant/après si ce n'est qu'une très légère coloration
En fond de teint très léger tu as le "face and body" de mac après ça dépend de ton budget mais si tu dois mettre le prix dans un produit make up c'est le fond de teint

Bah j ai pas spécialement de budget mais jveux trouver LE truc! Bb crème, crème teinte, fond de teint....c est dur!
J ai regardé différent avis sur la bb crème nude magique de l oreal et les avis sont mitigés! Et pour 14,50€ je préfère mettre plus ailleurs

naniecosmétique a dit:
Ah bon? c'est pas du tout pigmenté? c'est bizarre la mienne elles sont visibles mais de toute façon dans les palettes nude tu as tjs des couleurs qui se fondent avec la couleur de la peau. Ces couleurs servent pour unifier la paupière mobile, unifier la couleur de la paupière mobile ou pour estomper les couleurs foncé, ça va aider à les fondres

Okk mercii ;))

Alors je te conseille vivement le "face and body" de la marque mac! par contre pour trouver ta bonne teinte il te faut une boutique mac et ça c'est moins facile à trouver. Tu es d'ou?

Je te conseille celui la car il est super naturel et fait un joli teint. Je n'en connais pas de + léger.

cest le reve de travailler la bas
Grave t'imagiinee !!! je me la peterai de ouff :6-sunglasses:
Non je rigole c'est juste dans ma tête que je me sentirai plus lol ; p
Mais bon laisse tombé toute ma paie retournerai a l'envoyeur lool , travailler au milieux tout ces produits se serai l'ile de la tentation puissance 1000 :tongue4:!

moi jpense quelles se prennent des testeurs... a chaque fois que jy vais elle met au moins 2-3 rouges a levres a la poubelle devant moi lol y doivent avoir des testeurs a gogo pour pouvoir faire sa !

Hello les filles ! Vous me conseillez quoi comme poudre bronzante ? J'en cherche une mais je ne sais jamais laquelle prendre.. Enfaite à chaque fois elles me paraissent très orange ou très foncé ou avec trop de paillettes... Si possible une que je pourrai trouver chez Sephora ou Lafayette ! :)

bon je suis repassée chez kiko, et j'ai pris des eye liner en crayon et des ombres à paaupières et un petit vernis ^^
j'ai reçu sleek (les ral) très contente également

Retour