vos achats make up du mois!

MoO8: c'est fait aussi ;)

Schtroumfette: 30e pour un pinceau ras de cils, même mac fait pas ça! lol
J'ai acqui celui ci il y a peu: http://www.maccosmetics.fr/product/...aux/Yeux/214-Pinceau-ombreur-court/index.tmpl
Il est à 22 euros il est top! et tu peux avoir les frais de port gratuit sur le site en tapant le code MERCI.
Il est parfait pour appliquer des fards ou des textures crème.
Par contre pour le eye liner je prendrais pas ça mais c'est pas pour le eye liner que tu veux un pinceau si j'ai bien compris.

naniecosmétique a dit:
MoO8: c'est fait aussi ;)

Schtroumfette: 30e pour un pinceau ras de cils, même mac fait pas ça! lol
J'ai acqui celui ci il y a peu: http://www.maccosmetics.fr/product/...aux/Yeux/214-Pinceau-ombreur-court/index.tmpl
Il est à 22 euros il est top! et tu peux avoir les frais de port gratuit sur le site en tapant le code MERCI.
Il est parfait pour appliquer des fards ou des textures crème.
Par contre pour le eye liner je prendrais pas ça mais c'est pas pour le eye liner que tu veux un pinceau si j'ai bien compris.

Merci camille et mo08

Naniecosmétique, ce pinceau tu peux l'utiliser pour faire l'effet smoky ???
Je débute alors suis un peux perdue avec tous ces pinceaux, j'en rechercher un pour bien faire au ras des cils mais pas faire nette comme un liner, tu vois ce que je veux dire, je sais pas si je m'explique bien, lol, oui effet smoky, c'est ça je crois ;-)

oui tu veux un effet charbonneux...
Hier j'ai fais un make up charbonneux avec. J'ai mis mes fards...etc et après j'ai mis mon gel liner bobbi brown (eye liner creme) au ras de cils extérieuret je l'ai estomper en le remontant vers la paupière mobile pour donner un effet pas net comme tu dis et tu peux faire la même chose au ras de cils inférieur. Les poils sont rigides et fin donc tu peux travailler facilement avec. C'est the top mega good qualité! lol

naniecosmétique a dit:
oui tu veux un effet charbonneux...
Hier j'ai fais un make up charbonneux avec. J'ai mis mes fards...etc et après j'ai mis mon gel liner bobbi brown (eye liner creme) au ras de cils extérieuret je l'ai estomper en le remontant vers la paupière mobile pour donner un effet pas net comme tu dis et tu peux faire la même chose au ras de cils inférieur. Les poils sont rigides et fin donc tu peux travailler facilement avec. C'est the top mega good qualité! lol

Voilà c'est ça le mot, "charbonneux",lol, merciiii
Ok j'vais me le commander de suite alors ;-)
Re merciiiiii
Biiiisous

dîtes les filles les paint pot de chez Mac c'est une base à paupière ou pas ? parcqu'il me semble que c'est un fard crème mais sur youtube les filles l'utilisent comme base

ok merci je pense que je vais prendre ca parc que je sais qu'il y a le prep prime ou un truk comme ca mais d'après ce que j'ai lu le paint pot conviendrai mieux pour moi

ok merci je pense que je vais prendre ca parc que je sais qu'il y a le prep prime ou un truk comme ca mais d'après ce que j'ai lu le paint pot conviendrai mieux pour moi

Si tu cherches juste une base pourquoi tu prends pas la primer potion d'urban decay ou la shadow insurance de too faced ?

Le prép. Prime je l'ai aussi
Je m'en sert quasiment pas parce que je le trouve pas top.
Les primer potion perso je les ai et je m'en sert quasiment pas. En parti parce que je préfère le peint pot. Voir peint pot plus crayon nyx après c'est une question de gout

titeninie: non pas encore je vais l'acheter en juillet vu le soleil qu'on a chez nous pour le moment j'aurais pas l'air crédible d'être déjà bronzé mdr

Sinon les paint pot je kiff car en + de servir de base ça peut te changer la couleur de tes fards, un peu comme les jumbo de nyx quoi.
Painterly est top car il est neutre, donc il ne fait qu'intensifier la couleur de tes fards mais ne modifie en rien leur couleur et les autres (j'adore indianwood) vont donner un truc en + à tes fards.

nAniecosmetique : tu as testé le mascara "shocking" comment tu le trouves ? J'utilise l'effet faux cils et j'ai envie de changer mais peut d'être déçue ...

titeninie: non pas encore je vais l'acheter en juillet vu le soleil qu'on a chez nous pour le moment j'aurais pas l'air crédible d'être déjà bronzé mdr

Sinon les paint pot je kiff car en + de servir de base ça peut te changer la couleur de tes fards, un peu comme les jumbo de nyx quoi.
Painterly est top car il est neutre, donc il ne fait qu'intensifier la couleur de tes fards mais ne modifie en rien leur couleur et les autres (j'adore indianwood) vont donner un truc en + à tes fards.

oui je pensais prendre Painterly je l'ai mis dans le panier lol

Si tu cherches juste une base pourquoi tu prends pas la primer potion d'urban decay ou la shadow insurance de too faced ?
parc que too faced et urban decay ne m'attire pas du tout xD je comptais prendre celle d'urban decay mais je me suis dis que Mac devait en faire aussi et vu que j'adore mac ben....je préfère me diriger vers le paint pot :)

Ils sont a moi!

Pièces jointes

• ForumRunner_20120617_135841.png
    ForumRunner_20120617_135841.png
    252.1 KB · Affichages: 56
Retour