vos achats make up du mois!

Coucou

Ben le pire, c'est que c'est vrai que quand tu vois en général dans les mariages etc... les français se maquille peu ou reste discret, pas comme beaucoup de culture, ou on voit des make up plus "impressionnants", mais bon la mentalité, commence un peu à changer, on voit beaucoup de fards plus pigmentés....et je vois plus de filles dehors qui assume un blush plus prononcé même si il y en a peu !!

Sinon ici il caille............................LOL
Ahaaaa ici il fait beau depuis des semaines lol

Ahaaaa ici il fait beau depuis des semaines lol

Lol ici depuis que les vacances scolaires ont commencé juste envie de pleurer il fait pas beau et il fait super gris, avec pluie, moi c'est les enfants qui me font mal au coeur, je leur avais promis pique nique et tout ben sous la pluie, voilà :(, donc les activités sont pas les même que ce que l'on avait prévu, on patiente bien sagement, ils ont annoncé beau temps vers dimanche on verra.................; !!

jsais pas qui c'est titeninie j'ai tapé bb cream dr brandt car j'étais plus sur du nom et jss tombé sur sa photo trop belle!!

oui c'est vrai j'avais jamais remarqué que les françaises se maquillaient discrètement jusqu'à ce qu'une collègue amrénienne me le dise. J'ai tjs été habitué à voir ma mère bien maquillé et moi je suis le mm chemin on va dire lol donc j'avais jamais fait gaffe

J'ai reçu le Revlon Soft Nude il y a quelques jours, il est superbe !
Sinon pour les BB cream j'ai également la Erborian en teinte dorée, je l adore, elle couvre ce qu'il faut et donne bonne mine, je te l a conseille titeninie

Pièces jointes

• image-1426483534.jpg
    image-1426483534.jpg
    59.1 KB · Affichages: 72
  • image-3686421259.jpg
    image-3686421259.jpg
    63.2 KB · Affichages: 68
  • image-326563116.jpg
    image-326563116.jpg
    45 KB · Affichages: 56
  • image-2701225661.jpg
    image-2701225661.jpg
    45 KB · Affichages: 50
  • image-253639990.jpg
    image-253639990.jpg
    45 KB · Affichages: 41
  • image-657295709.jpg
    image-657295709.jpg
    45 KB · Affichages: 55
Buulle a dit:
J'ai reçu le Revlon Soft Nude il y a quelques jours, il est superbe !
Sinon pour les BB cream j'ai également la Erborian en teinte dorée, je l adore, elle couvre ce qu'il faut et donne bonne mine, je te l a conseille titeninie

Waouuuuuh quelle bouche !!

Moi aussi jvoudrais qu elle grossisent mes levres mais ca marche pas comme par hasard!!!!

Jvais mettre du kerastase sur les levres aussi hein Lilou lol

Mdrr qayso on va faire des tests sur nos lèvres avec du kerastase, lol ça se trouve on va faire une trouvaille et se faire pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnss de sous lol

yadefa a dit:
Mdrr qayso on va faire des tests sur nos lèvres avec du kerastase, lol ça se trouve on va faire une trouvaille et se faire pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnss de sous lol

Graaaaaaveeeeee mere et fille millardaiiiireeee

Retour