vos achats make up du mois!

Bonsoirs les filles hier je me suis fais épiler les sourcils au fils mais la femme c'est raté elle ma fait un très gros trou c'est horrible! Alors je camoufle avec du crayon le temps que sa repousse mais le soucis c'est que sa ne tien pas toute la journée! Avez vous des solution pour fixé le crayon pour qui tien toute la journée?

Tu utilises quoi comme crayon? Celui de kiko est très bien, tiens toute la journée et fait très naturel.
Faut éviter les crayons gras. Sinon les fards à paupières mates ça fonctionne bien aussi.

saam77 a dit:
Elle a du faire de la chirugie la zahia parce que sont visage est tirer on dirais

Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure

Cc les filles pffffff... Cette fille"zahia" elle est tous simplement moche tout est faux chez elle...vous les filles vous êtes des canons est c'est de la caca pure et simple à votre pourquoi les messieurs bavent pour elle,ses seins les filles les lolos mdr...la malheureuse.

Hey les filles je viens vous faire un petit coucou, me suis fais opérer hier matin des dents de sagesse en anesthésie générale, et me suis réveillé ce matin avec la peur de ressembler à un hamster, eh ben pas du tout ! Ni enflée, ni douloureux ! Pour l'instant donc ça va, mise à part que je suis bien fatiguée. Par contre votre histoire de silicone sur les seins faut signer ou ? Vous me faites trop rire, moi aussi je veux une plus grosse poitrine lol, et comme toi Addictive, j'ai dejà pensé les refaire mais mon homme il est pas trop trop ok non plus, il a peur que ca fasse pas naturel du tout... Pour les sourcils sinon moi j'utilise le fard Concrete de Mac, mais là je suis en phase " je laisse repoussé parce que je les epilé trop fin ", alors je vous raconte même pas leurs état en ce moment :/ lol. Je continue de vous lire en tout cas, même si j'ai pas fais d'achats pour l'instant mais qui sait, pour " combler " ma fatigue et mon ennuie je vais peut être craquer, internet est mon pire ennemi mdr, et toutes les excuses sont bonnes pour craquer nan ? ;)... Bisous les filles !

Ah ben ta de la chance moi je me sui reveillé et je sais pas on pouvait ca un hamster tellement javais la face deformée mdr

Moi pour l'instant merci mon dieu j'ai pas du tout enflée lol pourvue que ça dure ! Bonnes vacances Quayso profites bien parce que la rentrée va vite vite arrivé après :/ ! Des bisous !

Bonne vacances la miss!! t'as bien de la chance profite bien!!

Hey dadouw: cool pour ton opération! maintenant ils font ça de mieux en mieux jtrouve! Quand jme suis réveillé jme suis mise à pleurer comme un bébé en disant "je pleure mais jsais pas pourquoi jpleeeeeeeeure!!" mdrrrr et après j'ai vomis parce que j'avais avalé plein de sang durant mon sommeil..Bon appétit bien suuuuur!! mdr

Bonne vacances la miss!! t'as bien de la chance profite bien!!

Hey dadouw: cool pour ton opération! maintenant ils font ça de mieux en mieux jtrouve! Quand jme suis réveillé jme suis mise à pleurer comme un bébé en disant "je pleure mais jsais pas pourquoi jpleeeeeeeeure!!" mdrrrr et après j'ai vomis parce que j'avais avalé plein de sang durant mon sommeil..Bon appétit bien suuuuur!! mdr
sérieux ? moi aussi j'ai des larmes qui ont coulé ! mdr mais j'ai jamais su pourquoi xD
bref j'ai besoin de toi! je viens de recevoir mon huile de ricin donc il faut la mettre quand pour que ca épaississe les cheveux ? avant shampoing ? après ?
et sinon ma belle mère m'a acheté un vernis le Blue Boy de Chanel il est trop beau !

Pièces jointes

• 20120713_122326.jpg
    20120713_122326.jpg
    707.2 KB · Affichages: 41
Lol NANIE, j'allais manger.....................................;; mdrr

Sinon titeninie l'huile de ricin tu l'appliques bien à la racine et sur tes longueur et tu le mets avant shampoing (vu la texture epaisse voilà lol, tu verras de suite) tu laisses sous une serviette chaude pendant le temps que tu fais ton ménage, etc..; laisse le plus de temps que tu peux, pour que ça agisse bien et ensuite tu fais ton shampoing !! Voilà !!

ah je l'ai ce vernis il est trop beau!!

Pour l'huile de ricin: c'est à appliquer avant shampoing surtout pas après sinon jte dis pas la friture!
Le mieux c'est d'appliquer sur les longueurs et racine. Au niveau des racines si tu as les cheveux qui ont tendance à graisser fait le qu'une fois/mois ou une fois tous les 2 mois. Par contre sur les pointes tu peux le faire 1 fois ttes les semaines ou toutes les 2 semaines.
Tu laisse poser au moins 1h avant ton shampoing.

Coucoules filles , vu que on est dans le sujet des cheveux en ce moment , vous connaissez cette marque ?

http://www.kiehls.fr/cheveux/traitements.aspx

J'ai lu beaucoup de bons avis et c'est souvent sans sulfate, silicone, et parabène.

je connais également de par les avis que j'ai lu sur internet mais jamais testé.
Après c'est comme garnier, leur masques sont soit disant sans silicone et en lisant bien l'étiquette il y a en a donc bon à voir pour les compositions...
En tout cas c'est une bonne marque apparemment mais j'peux pas t'en dire + peut être que d'autres fille t'éclaireront + que moi ;)

Sinon titeninie: j'ai testé l'autobronzant st tropez c'est dingue comme le résultat est naturel!! ça fait un joli bronzage pas du tout orange!!

Bon je pense que je vais tester , c'est dommage pour le silicone , tu connais des soins efficaces sans tous ces produits ?? je cherche a me refaire une santé capillaire sa peut plus durer .

Tu l'achète ou l'auto bronzant st tropez ?

Retour