boubougirl
Membre Populaire
mdrr le tout de savoir si je vais être impatiente ou pas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr le tout de savoir si je vais être impatiente ou pas!
bah le truc c'est qu'au sepho ils font pas de refill je crois... Donc ça reviendra au mm pour le prix voir + faut calculer
en tout cas pour les blush ils ne font pas de refill donc à mon avis pr les fards c'est la mm
Bon allez je vais être forte et tenir!
La dernière reduc que j'ai eu c’était début juillet, se serait bien que la prochaine soit début septembre!
Si je te donne le nom des refils que j'ai choisi tu peux me dire ce que tu en penses?
Ben les deux premiers c'est des marrons ils sont sympa, sketch moi j'ai du mal avec, j'ai l'impression que ça rend l'oeil fatigué, j'aime pas trop ce genre de prune, Club je kiffe grave, Contrast un bleu sympa (me demande si tu peux pas le retrouver autre part celui ci)
Beauty marked un peu plus jolie que sketch il fait moins effet de fatigue sur l'oeil, passionnant je vois pas ce que c'est.. et Fresh water me dit rien aussi
Donc pour toi, sketch c'est pas un bon choix?
Passionate (sorry j'ai tapé nimporte cmt!) c'est un rose et freshwater c'est un bleu vif
aaah passionate mdrrDonc pour toi, sketch c'est pas un bon choix?
Passionate (sorry j'ai tapé nimporte cmt!) c'est un rose et freshwater c'est un bleu vif
RETROSPECK et TEMPTING sont trop beaux !!
MULCH pour moi il a rien d'exceptionnel, c'est un marron à paillettes quoi lol un peu réducteur je sais
SKETCH je le trouve trop beau mais qu'en swatch après j'ai dû mal à me voir avec
BEAUTY MARKED wahouuuu un nouveau coup de coeur pour moi
BLACK TIED comme pour MULCH rien d'extra, c'est un noir/gris à paillettes lol
CONTRAST je l'ai et je le trouve trop beau
FRESHWATER je sais plus si je l'ai mais en tout cas il fait partie de ma wishlist
CLUB est magnifique je l'ai aussi et il peut se travailler avec plusieurs teintes différentes
PASSIONNANT kézaco ? lol jamais entendu parler
Oui pour Passionate ça peut être beau comme tu l'as dit mais c'est sur moi que j'aime pas ce genre de couleurs, j'ai l'air stupide avec j'ai l'impression mdr