vos achats make up du mois!

titenini83 a dit:
ah oui tiens ben quand j'ai regardé ce matin il y été pas xD ya pas beaucoup de teinte je trouve la !

Moi je suis BD40 je pense (en été!)
Mais c'est dommage qu'il n'y a pas BD30 seulement B30 :(

Sinon j'ai trouvé le remplaçant du touche éclat de YSL !
Celui que j'ai acheté la semaine dernière de Guerlain est merveilleux!!!!! Il apporte littéralement de l'éclat au teint un truc de malade je suis conquise!
Seul bémol: en hiver je pense qu'il ne sera plus trop adapté à ma carnation

Addictive13009 a dit:
Moi je suis BD40 je pense (en été!)
Mais c'est dommage qu'il n'y a pas BD30 seulement B30 :(

Sinon j'ai trouvé le remplaçant du touche éclat de YSL !
Celui que j'ai acheté la semaine dernière de Guerlain est merveilleux!!!!! Il apporte littéralement de l'éclat au teint un truc de malade je suis conquise!
Seul bémol: en hiver je pense qu'il ne sera plus trop adapté à ma carnation

Ah bon ???!!!
Lequel, te plaît ???

Vous en pensez quoi de la poudre prep + prime de chez mac celle qui est libre la blanche ? Jlai vu sur une video puree elle matifie trop bien jai limpression
Coucou,

je me permet de te repondre je l'ai acheté il y a une semaine et demi car beaucoup de fille en disait du bien et c'est reel elle est extra elle ne te blanchi pas, fait disparaitre les pores dilatés de la peau elle ne t'ettouffe pas et moi qui est une peau mixte je n'ai pas a me repoudré le midi elle matifie toute la journée ;-)
Si tu souhaite l'acheter vas-y tu ne sera pas deçue
Bonne journée a toi

Ah :) ça va alors.
Donc oui le Guerlain "Terracotta Touch" est beaucoup plus lumineux que le YSL. Je l'ai pris pour les brunettes. Cet hiver j'irai voir si je pourrais prendre celui pour les blondes ou pas parce que c'est mon nouveau coup de cœur
toi aussi tu engrènes làààààààààà

loool moi j suis blazée des fond de teint, tous ceux que j ai essayé, les cher les moins cher sa m empêche pas 4 - 5 heures après de briller à fond j suis tjr obligée de re poudré j croi que aucun matifiant ne marchera jamais avec moi

Moi ça me le fait quand je suis hyper fatiguée
Du coup ma peau brille grave (je sais ça n'a aucun lien de cause à effet mais pourtant c'est ce qui se passe lol) et je suis obligée de repoudrer
Je vais peut etre tester celle de chez Mac à la rentrée alors

moi j pense c ma peau qui transpire, du moins mes pores du visage. Au début c super bien matifié et 5 h après meme si j ai pas spécialemnt chaud j ai l nez qui brille qui graisse

au bout de 5h c'est deja pas mal lol je sais pas si ya une poudre qui tiens plus de 5h xD

yasmine207 a dit:
moi j pense c ma peau qui transpire, du moins mes pores du visage. Au début c super bien matifié et 5 h après meme si j ai pas spécialemnt chaud j ai l nez qui brille qui graisse

Aaaaah oui c'est ça que ça me fait ! Quand je suis fatiguée j'ai des fois des "coups de chaud" au visage même en hiver ! Alors ça doit être ça !!
Grand moment de révélation pour moi mdr merci!!!

Retour