vos achats make up du mois!

Moi aussi j'en ai un petit paquet à tester, notamment des Covergirl et les smoky lash de MUFE. J'essaie d'en faire un à la fois, pour ne pas les gaspiller tous en même temps. Là je suis sur le They're Real de Benefit, mais je ne suis pas emballée comme les milliers de filles qui l'ont adopté. Pourtant, je continue, je persévère... Il me fait de beaux cils, mais sans+.

Bah j'ai eu l'occasion d'en acheter, j'ai fait des réserves... Mais c'est clair qu'au moins, y'aura pas la disette mascara pour nous. Moi j'ai besoin d'avoir le regard bien fait. Les mascaras, ça m'obsède! M'en fous de pas savoir bien faire mon trait de liner, mais le mascara, ahhhh, indispensable!!!

yadefa a dit:
Tu comptes deux fois 15 à 17 euros si je te dis pas de bêtises, les deux à 34 euros je pense mais bon le truc est d'avoir pour 40 dollars pour pas payer les FDP !!

Qu'est ce que jpeux prendre pr atteindre les 40$ ? Pas de pinceaux levres pck j'aime pas lol

rhoooo notre yaya va faire des ravages
Moi je suis tentée par les produits Aubrey Organics
Il parait qu'ils sont bien

Le Honeysuckle Rose conditioner est vraiment épais comme produit. Il fait après shampoing et masque, mais moi je l'ai utilisé en masque. Je l'ai trouvé génial, mais oh la la, misère, cette odeur d'insecticide!!! C'est la rose, apparemment, mais exacerbé+++. Enfin, après, c'est relatif hein.

Mais je reviendrai vers lui si jamais je ne trouve rien qui me convienne de mieux.

Le Honeysuckle Rose conditioner est vraiment épais comme produit. Il fait après shampoing et masque, mais moi je l'ai utilisé en masque. Je l'ai trouvé génial, mais oh la la, misère, cette odeur d'insecticide!!! C'est la rose, apparemment, mais exacerbé+++. Enfin, après, c'est relatif hein.

C'est lequel t'as un lien lol ???

Retour