vos achats make up du mois!

maximiaou a dit:
Mais Aphogee ce n'est pas la même chose; c'est orienté proteine, alors que Desert Essence, c'est hydratant/nourrissant. Aphogee, c'est pour renforcer, revitaliser, redonner de l'élasticité. Tu avais quoi chez Aphogee?

Aphogee j'avais juste le 2minutes et le balancing pour réhydrater derrière. J'ai pris aphogee justement pour renforcer mes cheveux du fait qu'il contient de la kératine. J'ai les cheveux très long et cest pas facile d'éviter le côté cassant surtout après deux ombre haïr au 40 vol en 48h!

Hannnn, je vois. Ok. Le Balancing, c'est pas un hydratant à part entière. C'est un correcteur de pH, en fait. Il sert à remettre les cheveux en place après l'utilisation du 2 step, qui a un pH très bas. Il s'appelle "Balancing Moisturizer", mais c'est plutôt un pH corrector. Le 2 minute te va bien? Moi j'aime bien, mais c'est vrai que c'est fort chargé en pas top comme ingrédients. J'envisage de le remplacer quand mes stocks seront terminés.

color-mes-yeux a dit:
les filles, on chéri est en train de me faire un petit site, pour toutes les make up addict (je sais pas trop si j'ai le droit de le dire ici ?? ) bref je ferais des concours etc, rien a voir avec le fofo, c'est plus sur le principe d'un facebook mais spécial make up

Oh j'ai hâte. Merci à toi et chéri

maximiaou a dit:
Hannnn, je vois. Ok. Le Balancing, c'est pas un hydratant à part entière. C'est un correcteur de pH, en fait. Il sert à remettre les cheveux en place après l'utilisation du 2 step, qui a un pH très bas. Il s'appelle "Balancing Moisturizer", mais c'est plutôt un pH corrector. Le 2 minute te va bien? Moi j'aime bien, mais c'est vrai que c'est fort chargé en pas top comme ingrédients. J'envisage de le remplacer quand mes stocks seront terminés.

Au départ, j'étais fort satisfaite par le two minute, mais avec le temps ça forte concentration en protéine m'a asséché les cheveux. Et je peux pas non plus mettre trop de truc sur mes cheveux (leave in..) sinon je me retrouve avec les cheveux lourd! Je pense qu'il est adapté lorsque les cheveux sont vraiment en crise ou sur cheveux afro.
En alternative, j'ai donc désert essence coco dans lequel j'ai ajouté tout ce quil faut et quand comme maintenant mais cheveux sont en bonne santé (après un LB) j'utilise le framboise.

Je pense avoir trouve ma routine cheveux il me manque que de la glycérine et du gel d'aloe Vera pour hydrater.

3615.jeracontemavie.com!

j'ai juste un petit soucis, c'est que le nom du truc se sera color-mes-yeux (parce que je trouve que ça correspond bien au make up et non pour me la péter)
et le truc c'est que ce pseudo était au départ mon pseudo MSN, normalement sa s'ecrit "colore mes yeux" mais c'etait déja pris donc j'ai volontairement enlevé le "e" bref ça fait un peu con d'avoir le nom d'un site avec une faute dedans .... enfin ce qui est fait est fait j'ai deja pris le nom de l'hébergeur donc c'est foutu

Retour